Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
czmax bonjour et merci pour ta réponse! Effectivement j'ai acheté le cable PERITEL /6RACK est ça marche il y avit bien une question de connexion...
bonjour à tous , Je suis planté!! je veux capturer un film VHS avec studio version 7 pour le travailler après avec liquid. J'ai branché mon...
bonjour, suite a un phenomène inexpliqué je dois refaire mon ordi que je consacre au montage video, j'utilise PINNACLE editon 5.3. maquestion...
Bonjour à tous, je recherche un logiciel qui contiendrait des effets tout prêt pour réaliser des titres qui soit compatible avec edition 4.5....
Bonjour quelqu'un peut-il me donner l'adresse ou je puisse charger chez pinnacle la mise à jour d'instant cd/dvd version8 qui doit être la...
Bonjour j'ai edition 4.5, je n'arrive pas à créer la présentation de 2 series de 20 photos (relier par des transitions) sur 2 fenêtres se...
Bonjour, Pour info, voila on a trouver :"la carte Pinnacle de luxe est HS", après son remplacement c 'est bon ! D'autre part il faut prendre soin...
Bon jour à tous, oh la là là loin de moi l'idée ou l'intention de faire une polémique aussi inutile qu'inaproprié a ce forum! Ce n'est pas le...
D'autant plus que la nouveauté , le +, apporté par liquid n'est pas transcendant! Par contre la transformation de la machine elle, est radicale,...
Bonjour, je suis désolé , mais la rubrique édition 4.5 n'existe plus ?? J' en ignore la raison? Mon problème est le suivant, (suite a un...
Config ordi: carte mère. Asus A7V 266-E CPU16 THB XP 1700 CARTE GRAPHIQUE PROVIDEO 3D GFORCE2 MX400DH 32moAGP DD BFC WESTERN 20 GO UDMA100...
Bonjour à tous Je souhaiterais acquérir un graveur DVD de salon pour mes films, mais j'avoue ne pas savoir quel format à le + d'avenir -R ou +R?...
Bonjour à tous, Je souhaiterais importer un plus grand nombre de polices dans le titreur d'edition. Est ce possible si oui quel manipulation...
bonjour à tous! Je possède "Edition 4.5" et je souhaiterais savoir si une version d'édition plus récente existe, (sans tomber dans Liquid )...
Salut et encore merci Zoom et Phil, pour vos conseils, il ne me reste plus qu'à !! A++
Salut à tous, je souhaiterais inverser le sens de lecture d'une séquence sur la Time Line. est ce possible si oui comment ! Merci de vos...
Bonjour, j'ai edition et j'en suis comptant.. Mais il me manque encore des connaissances pour maitriser la bête !! Ma question du jour:...
SALUT ? je possède edition DV, je souhaiterais montrer à un ami parisien via internet une séquence de 50 secondes faite avec edition. Est ce...
bonjour, Voila j'ai un TV branché sur ma blue box qui me permet d'avoir l'image de mes visionneurs. Je ne sais pas ce qui c passé, mais...
Bonjour, m'étant mis en stand bye, pour l'été, retour au hobby, edition 4.5 a qui je persiste à lui trouver les qualités d'un bon produit....