Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
gravage dvd avec LE 5.5 bonjour, la fin du tunnel arrive ! Si cela peut être utile à d'autres pour graver un film de 1h55 fait avec Liquid,...
effet miroir sur clip Philippe paris, bonjour et merci de ta réponse. J'ai cherché mais je n'ai pas trouver ni en CPU ni en GPU l'effet qui...
bonjour, bien que septique je pose quand même la question des fois que..... Peut on avec L.E faire d'un film de (5' environ) situe sur la TL un...
grvage dvd bonjour, voila ce que j'ai fait et qui marche ! j'ai encodé mon film de 1h 55' 15" avec comme jeu de référence cette fois ci "DVD...
gravage dvd bonjour à tous, voila ou j'en suis à présent: encodage de mon film situé la TL qui tourne super (durée excat 1h 55'15" qui prend...
gravage dvd bonsoir Kennore merci pour Ta reponse rapide. TMPGENC je connais en effet, mais peut il encoder un fichier AVI situe dans le DD, car...
BONJOUR j'ai sur la TL un film prêt à être gravé il fait durée 1h 32' 4.38 go, je suis allez sur exporter svers dvd j'ai mis comme jeux de...
gravage dvd avec LE BONJOUR merci pickup2 pour ta réponse rapide ! Je vais essayer cet après midi et te tiendrai au courant du résultat. Bonne...
bonjour à tous, je suis en train de terminer un film avec LE 5.5. Je vais devoir le graver sur 1 seul dvd, il fait e heures de durée? Ma...
bonjour RUIZ A et merci pour ta rapide réponse en effet comme tu le préconise ça marche donc
bonjour à tous, Je n'arrive pas , à , lorsque je fait une photo dans une scène figurant sur le TL, exporter cette image dans un autre logiciel...
pickup 2 Merci beaucoup de ta réponse et rapide en + ! Une question encore! dans cette méthode est ce que le fichier cd/dvd image contient tous...
Bonjour à tous, voila de quoi il s'agit. Je travaille avec LE 5.5. J'ai gravé un film sur un DVD avec LE. ça c bon! je souihaite en faire 2...
enrergistrement sur bande JC29 bonjour et merci de ya réponse.. J'ai bien activé le rendu des parties jaunes Fusionnez ensuite la séquence...
Bonjour, Voilà mon problème : Je fais mon premier film avec Liquid Edition version 5.5 je voudrais à ce stade de la création d’un film...
phil29, bonjour merci de ta réponse. En nombre de piste au moment ou cela c'est produit j'en avais 7 activées et un petit bout de séquence est...
Bonjour tout le monde. J'avance c super sauf que j'ignore ou j'en suis par rapport à la maitrise totale de LE? Bref Je suis bloqué sur une manip,...
Bonjour à tous. Une petite question ! Comment faire pour qu'une sequence situe sur la TL et ses transitions (coupé en 10 parties par ex) soit...
bonjour, a y est j'ai trouvé ! Je vous communique ce que j'ai trouvé par l'intermediaire d'autre forum. lors de la capture d'une scène pouvant...
Bonjour tout le monde! J'ai une question auquel je ne sais répondre : avec LE je voudrais inserer sur ma time line une sequence de 10s fabriqué...