Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comptesupprime20181127 bonjour et merci de ton aide . En effet des équences plus courtes ça à l'air de tourner, de plus j'ai derushé une autre...
bonjour , je reviens vers vous car je suis dans un problème dont je n'arrive pas à sortir ! voila, je suis en montage d'1 film, je dérushais...
bvideo98 bonjour, encore merci pour tes conseils judicieux. je vais être attentif au connecteur cote mini usb ! Je te souhaite une bonne...
re video98 et merci de ton aide , je me suis mal expilqué surement ! je me demande si je peux brancher un cable que j'ai avec mon NIKON...
video98 bonsoir et merci pour ton aide . Alors pour être plus précis, j'enregistre avec mon sony des films de mon pc depuis longtemps deja mais...
bjr à tous je souhaiterais savoir si avec mon SONY TRV330E je peux enregistrer un film que j'ai monté quiset dans le PC vers mon camescope par...
bonjour à tous, et bonne année ! mon problème actuel est le suivant, je voudrais enregistrer sur bande comme matrice un film de 30' . cela fait...
Bonjour à tous, Voila la difficulté que je rencontre atteignant mes limites! j'espère ne pas me tromper de lieux ! Avec audacity je veux faire...
Bonjour à tous, voila mon problème, dans LE 5.5 je n'arrive plus et j'ignore pourquoi, a faire apparaitre dans la zone d'entête de piste situé...
bonjour à tous, Je souhaiterais installer les effets HFX PRO 5.1 (qui vont bien avec LE version 5.5) . On me les a donné suite à l'acquisition de...
cd de formation liquid pega bonjour, je viens de lire la proposition que tu as faite à Usko de lui faire parvenir un cd de formation de liquid,...
pega bonjour, je viens de lire la proposition que tu as faite à Usko de lui faire parvenir un cd de formation de liquid, j'ai la version 5.5 de...
install effetx fx pro 5.1 LE version 5.5 bonjour, Personne pour me donner une instruction un conseil sur ma question posée ??? Dans l'espoir...
bonjour Echolivier, Tu es un chef .....c'est ça . voila l'exemple type de l'éfficacité de la solidarité ! Moi j'ai pas trouvé. Toi tu...
bonjour à tous. voila une toute petite question, qui pour moi reste sans réponse : je travaille avec 2 ecrans ( LE 5.5) j'ai opté de configurer...
bonjour à tous, Je suis demandeur de vos connaissances ! J'ai installé les effets HFX PRO 5.1 (qui vont bien avec LE version 5.5) . Le problème...
hfx pro pour LE5.5 PhilippeParis bonjour et merci de ta réponse . je vais essayer ce que tu préconise, mais un peu septique car la réponse de...
effets HFX PRO version 5.1 pour L.E 5.5 Bonjour à tous, Dans ma recherche d'acquerir tout les effets HFX PRO pour LE 5.5 si effectivement il...
bonjour, après avoir questionné Pinnacle pour savoir ou pourrais je acquérir la version HFX PRO version 5.1, dernière version pour LE 5.5? la...
effet miroir bonjour , Merci encore PhilippeParis c'etait simple mais encore fallait-il y penser! cela m'a fait gagner un temps précieux...