Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour à tous, J'ai du mal à comprendre pourquoi lorsque l'on cherche des renseignements sur la configuration nécéssaire pour que 7.2 "tourne...
re bjr claude O bon est bien comme cela c OK ? je ne comprend pas . si je trouve je porterais à la connaissance de tous le bug. bonne soirée &...
claude O merci pour ta réponse rapide. Il est possible que ce que tu dis soit exact comme un "trou" sur la TL mais l'enregistrement sur bande ne...
bjr à tous, Je viens de terminer un film, je souhaiterais en garder une copie sur bande HI8. Après 3 essais successifs il se passe la même...
bonjour à tous, Possesseur de liquid 5.51 arrive enfin le moment de modifier ma machine afin qu'elle puisse travailler avec liquid 7.2 ! Ma...
SLT à vous je decouvre vos post maintenant, Juste pour vous dire que je suis un utilisateur de liquid (version 5.5 pour le moment mais en projet...
plan video= trait rouge re bsr J'ai trouvé , en cherchant un peu ! il suufit de clic bouton droit sur le clip propriété puis sur v video ou...
bonjour à tous, je suis en cour de finalisation d'un montage. Pour soulager mon dd j'ai déplace des fichiers qui avait été rentre au début par...
effet sur plusieurs clips bsr à tous, merci pour votre aide, faut-il que je transforme ces clips avec un fuse séquence ou un conteneur mais là...
elpig merci pour ta réponse, il s'agit en fait de faire un seul effet sur les 4 clips? bonne soirée & @ ++++
bjr et merci pour vos avis, je termine le film en cours de montage, puis je vais me lancer dans l'évolution de ma machine pogiciel et materiel,...
Fab 10 bjr, voila la config de ce pc ! bonne journée et merci @ ++++ Version EVEREST v1.10.106/fr...
recherche LE 6.2 Fab10 bjr, Et oui il faudrait que je remplace CM CG ect..., j'ai le sentiment qu'en restant près de la version 5.51 que je...
recherche version 6.2 d'occase bjr à tous et merci pour vos avis, je vais questionner Pinnacle plus précisement car effectivement si vous avez...
bjr à tous et merci pour vos avis, je vais questionner Pinnacle plus précisement car effectivement si vous avez besoin de la versio 6.xxx pour...
bjr à tous, alors la réponse de pinnacle pour ma quète d'une version LE 6.2.xxx " n'est plus fabriqué n'existe plus en stock " il me renvoi...
bjr à tous, alors la réponse de pinnacle pour ma quète d'une version LE 6.2 " n'est plus fabriqué n'existe plus en stock "il me renvoi sur de...
slt à tous, Et bien merci pour ces précieux conseils . je vais effectivement ouvrir un sujet là dessus, car ce que je crains c que liquid 6.2...
comptesupprime20181127 bonjour slt à toi , Je partage tout a fait " le concept du remplacemnet " de la roue de la brouette, cela me rassure de...
bonjour à tous merci de votre aide je me sent moin seul !!!! JMM & Bob, merci du tuyau , mais tout mes DD sont NTFS utilisés à 50% environ ....