Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
problème de rendu liquid 7.2 xp pro re re bjr, Un affreux doute me ceint ! Je crois qu'il faut que je reprécise que les scintillements...
problème de rendu liquid 7.2 xp pro re bjr à vous Un grand merci pour votre rapidité à me répondre et m'apporter votre aide "éfficace"....
problème de rendu liquid 7.2 xp pro bonjour , merci de votre aide, je vous détaille ma "machine " cela peut être utile : Carte mère :...
problème de rendu liquid 7.2 xp pro RESOLU bonjour, je viens vers vous car je rencontre un problème qui me dépasse ! les faits : j'ai fini...
sortie en direct sur ecran tv bjr jakovideo et merci pour ta réponse. Mais je me suis mal expliqué sans doute c pendant le montage que je...
bjr à tous, j'utilise mon 7.2 pour la première fois après 5 ans avec mon 5.55 .. J' ai une question, est il possible n'ayant plus de blue box...
ptitbouton bsr et merci de ton aide . Tu répond en parti à ce qui me préoccupe à savoir que ma Callisto n'est absolument pas reconnue par mon...
slt collectionneur je partage totalement ton analyse car elle est réelle ! Et c'est bien dommage, PINNACLE n'échappe pas à cette logique...
collectionneur bjr merci pour ta réponse , Mon regret c'est avant avec une version xp home sp1 cela marchait je rentré de mon camescope VHS sur...
collectionneur bonjour et merci pour ta réponse . Je crains que vérification faite ce ne soit pas une DV 500 ,mais plutôt une studio de luxe ?...
bjr à tous, je reviens vers vous car je suis "planté" ! Voila les faits, je dois numériser des k7 vhs familiale, je me penche donc sur mon...
bjr à tous, comme convenu je reviens pour indiquer que la config que j'ai adopté après hésitation, et bien tourne à merveille ça donne cela : M...
bjr à tous a y est !! Je me suis jeter, avec une prise de risque je dois le dire, car malgré l'aide bien sympa que j'ai reçu de IEC je n'ai...
GCVMP BSR, ton experience en la matière vaut son pesant, que pense tu de ce qui est dit par rapport au directx 10 qui peut tourner comme du...
bjr à tous, dernière nouvelle, et bien pas d'info sur une config "idéale" de la part des representants de AVID sur place ? Il ne propose et ne...
bjr à tous je reviens après une prospection chez les assembleurs . Concernant la CG j'ai eu au fil AMD ATI auquel je demandais si la CG x 1950...
GCVMP bsr et encore merci, j'apprecie tout particulièrement ton avis qui fait la grande utilité de ce forum, et d'une façon général lorsque les...
GCVMP bonjour et merci pour ta réponse . Ah je sent que j'approche de la solution grace à ton point de vue, biensur cette config est une...
bjr à tous, merci pour vos conseils, j'ai relu ! (je l'avez déja fait mais bon..) Je suis interéssé par une config celle là dont le cout devrait...
configuration pour liquid 7.2 bonjour à tous, J'ai du mal à comprendre pourquoi lorsque l'on cherche des renseignements sur la configuration...