Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
d'autres avis?
Bonjour. Je souhaite m'acheter un Mac pour utiliser principalement final cut. N'ayant pas un gros budget je pensais prendre le macbook tout...
Et bien j'était chez un ami avec ma camera, jai voulu la brancher sur le port firewire et cela n'a jamais fonctionné.
Bonjour à tous. Je souhaiterais savoir ou je pourrais telecharger les drivers pour ma caméra une Canon XM1. Mais les telecharger pour que celle...
J'ai le même probleme à present. Je vais suivre votre conseil, acheter une cassette de nettoyage. Vous savez ou je peux en acheter sur Paris ?...
je ne peux pas descendre en dessous de 1/50 :(
Merci bien, je vais voir ça. Merci encore
personne ne sait comment faire exactement avec la XM1 ? Je peux descendre le nombre d'image a 20 par seconde je crois
Bonjour à tous. Je cherche à faire une vidéo de type time lapse, avec des voitures. Dans ce style là : I-84 Timelapse 2 on Vimeo Je possède...