Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut. J'ai un soucis avec ma VX1000. Déjà je tiens à préciser qu'il y a quelques semaines, les touches du magnéto de la caméra (lecture, stop,...
Bonjour. Je souhaite acheter un spacer ring, une bague pour caméra qui ne sert a rien d'autre que d'éloigner le complément optique, de l'objectif...
Merci beaucoup pour toutes les précisions ! A bientot et merci encore !
Salut à tous. Voilà j'ai un petit soucis, pour ceux qui connaissent un peu After Fx. J'utilise donc AAE CS3. Je fais donc un petit peu de...
Bon j'ai trouver mais Audio Wave était déjà cocher... :s
whynotsniz : comment faire sur mac ?
Merci jo69, enfin une réponse utile. Pas cool. Ca m'embête d'acheter After Fx pour ça. Mais bon, je vais voir avec Audacity vsd.
Voilà se que j'ai trouvé : http://www.repaire.net/forums/apple-video-mac-logiciels/146740-ralenti-audio-final-cut-pro.html Autant me le dire...
Et oui, je sais comment séparer vidéo et son. Seul soucis c'est que ce n'est pas se que je veux faire. Au contraire je veux que les deux soit...
Et bien après lecture je n'ai pas trouvé, je dois être trop idiot voilà tout. Si tu connais la solution, pourquoi ne pas m'aider ? Okay j'ai...
Bien le bonjour. Voilà j'ai un problème depuis quelques temps déjà sous Motion et Final Cut Pro. Si je crée un ralenti a vitesse constante,...
Bon et bien malgré votre "aide" je n'ai toujours pas trouvé. Je vais recréer un topic, histoire d'être plus clair.
Je vais voir ça, mais je ne sais pas comment "séparer".
Si vous voulez...
Bien le bonjour à tous. Voila je viens de switcher de PC à Mac pour faire du montage sur Final Cut. Avant sur mon PC j'utilisais Adobe After...
Bonjour bonjour à tous. Voilà je souhaite acquérir prochainement une caméra HD. Je ne connais pas bien les modèles de chaque marque, c'est pour...
Dautre avis?
Salut à tous :) Voilà, j'entends toujours parler des stages, des stages pour acquérir de l'expérience, pour lié contacts, etc Mais je ne...
Bien le bonjour à tous :) Je souhaite réalisé deux effets. Pouvez vous m'apportez de l'aide ? Le premier se trouve tout au long de cette...
Bon et bien macbook pro