Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Quelle version de Vegas ? Sur tes images, tu n'es pas à l'échelle de l'image, mais à 5 secondes sur la première et à 1 seconde pour la...
A l'avenir, avec le tout virtuel, on mettra aux enchères des .... fichiers signés :mdr:
Quel soft ?
Homero avait relevé l'erreur et apporté la correction dès le post 3
Salut tout seul :hello: Autant poster dans le forum dédié à DaVinci..... Je déplace
Les plans sont renommés au moment du découpage.
Si c'est pour intervertir des plans, pourquoi ne pas faire comme en film, prendre les plans, les mettre dans le chutier et ensuite les replacer où...
Pour le potar au cul du micro, il y a mieux :good: [ATTACH]
Oui ?
Le plus simple serait que tu mettes en ligne un bout de son, je te dis si c'est un souci d'enregistrement ou si c'est juste le HP qui est fatigué....
Non, on t'a mal renseigné. Il peut y avoir des tas d'autres raisons.... Si le son est hors phase, tu auras du son sur un casque, enceinte externe...
Allez, je vais rajouter un effet cinéma de plus : Le son qui dégueule au démarrage du projo :D
L'effet cinéma, c'est faire la queue et prendre un ticket à la caisse :bravo:
Première fois que j'entends parler d'effet pro ! Tu ne confonds pas avec la BD où l' on dessine des traits pour donner l'impression de vitesse...
Euh..... Tu mélanges deux choses différentes, la profondeur de champ et le filé !
Oui, mais j'avais dit aussi :D
Non, les vis ont morflé, ont voit bien que la fente a souffert. Les soudures ont été refaites. [ATTACH] Le principal c'est surtout que tu...
Bonjour, Pour voir ça, il n'y avait pas besoin de la documentation. Les traces sur les vis indiquent que ça a été démonté par un bricolo sans les...
En toute logique, il se trouve là où tu l'as enregistré ! Si tu cliques moins rapidement sur les boutons, tu vois où et tu peux indiquer le...
La discussion, suite à mon déplacement, est dans le bon forum Pinnacle Studio 16 et versions ultérieures Nous sommes dans le bon forum !