Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense. (Pierre DAC)
Non André, tu as mal lu, il n'est pas question de look, mais d'effet, ce qui n'est pas du tout pareil. Allez, c'est bientôt Noël,:D je vais te la...
Intervertir, c'est croiser deux plans, le plan A prend la place du plan B et inversement. Changer l'ordre, c'est refaire un nouveau montage, après...
Oui, mais c'est très loin de la question titre : intervertir les plans !
Il suffit de lire la raison du déplacement ou de la suppression dans les notifications. Donc avant de vouloir matraquer des [IMG] suffit de bien...
André, la projection d'un film argentique doit répondre à deux critères très importants, mais contraires. - le défilement saccadé image par image...
Dans le mélangeur de volume, mais une fois que tu as lancé ton programme
Bonjour, Tu dois avoir dans le mixeur windows une sortie qui se reboucle. Ferme toutes les sources inutiles
Un petit coup de MediaInfo sur les rushes serait le bienvenu
Bonsoir, Tu as la réponse à ta question. Si l'image est bonne avec l'incrust de DaVinci, l'image sera aussi bonne avec la version payante.
pignon ou roue dentée s'applique plus pour un ensemble d'engrenages, dans le cas présent, on parle de débiteurs
Bonjour et la bienvenue Wildco On espère que depuis plus de 5 ans il ait réussi à utiliser son projecteur :D. Quand tu parles d'engrenages, tu...
DS214, donc Raid1 je pense, à première vue, si media player lit sans souci, le problème serait avidemux, mais il me semble WMP fait du tampon ce...
Bonsoir, Quel est ton nas ? Quelles topographie et liaisons pour ton réseau ? A quel débit sont encodées les vidéos qui posent problème ? Un...
Post initial de giroudf avant son ajout de la suite Parce qu'il est contre productif de diffuser un programme mal maitrisé. Si, comme tu le...
Bonjour et la bienvenue sur le Repaire. Demande plus à sa place dans le forum accessoires. Je déplace
Mais, la frustration est-ce pour la conf, l'atelier ou l'apéro gratuit ? :mdr: Mais même avec un live on rate l'apéro :cry2: A consommer avec...
Je pense qu'il est préférable de diffuser en différé la séance remontée car plus attrayante que de faire un direct avec des temps morts. Ne pas...
J'ai modifier le lien dans le premier post, car il n'y a rien de pire que d'avoir un lien cassé dès le début de la discussion ;)
CalvaDos puis CalvaCom, Compuserve ....un petit coup de jeune ;) Faut que je retrouve mes disquettes de Novell :good: et j'en signe une :mdr: