Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Pierre47 Un titre plus explicite que "problème" incite à lire la demande et à y répondre.
Salut Jako Même avec une croix de Malte, on fait aussi des boucles. La raison principale, c'est que les débiteurs entrainent le film en continu...
Dans une église, tu profites de l'acoustique en plaçant les bons micros au bon endroit ;)
La mousse à l'arrière c'est bon pour une voix off dans une pièce non traitée, et sauf si la chorale chante dans une cave ou un puit, les salles de...
Tout dépend de la finalité de la captation, soit c'est l'image soit c'est le son :D Coté micros, soit on se lance dans de la prise multi-micros,...
Ne pas oublier la possibilité que le fond noir soit une incrust....
Bonjour et la bienvenue sur le forum. Pas une bonne idée de poser ta question dans un fil dédié aux solutions. J'ai créé ta propre discussion...
Uniquement non. Refais un bout d'essai et mets le en ligne pour voir l'amélioration naturelle
Quand on voit la def, on pleure ... [ATTACH]
Faut éliminer le portable en le déplaçant et ajouter un écran/clavier sur la table. Après, un peu de traitement des murs pour réduire la réverb
Comment doit on classer le repaire de Bacchus ? Le Repaire est un repère pour se repaître l'esprit :good:
C'est bon pour faire de la radio, pas de la télé !
Il n'y a aucune raison qu'il déborde plus dans le cadre, suffit de pousser un peu plus le socle vers l'arrière Et de parler là où est la flèche...
C'est bien ce que je pensais, tu ne parles pas face à la pastille. Mets le micro à la verticale, la face avec le diagramme en face de ta bouche...
Je pense qu'il est préférable de corriger/compenser/supprimer les problèmes à la prise de son et de n'utiliser les softs qu'en dernier recours....
Je pense que c'est bon :laugh: En plus, on ne connait pas le but de sa démarche
Bonjour et la bienvenue sur le forum Comme ta demande concerne Studio 23, j'ai déplacé ta demande dans le forum adéquat. Pour une meilleure...
10cm doit être un grand maximum pour ce type de micro. Tu peux nous faire une photo de ta position par rapport au micro ? Il est aussi possible...
Tu es sûr de parler du bon coté de la pastille ?
Un "effet cinéma", c'est de voir ou revoir le film de Duvivier Marie Octobre. Une leçon dans les mouvements de caméra, où le cadreur arrive à...