Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben non, les potar ne sont pas rotatifs, mais des rectilignes Non, une résistance variable n'a que deux pattes, et tu donnes la bonne image d'un...
Je suis d'un naturel méfiant, voire parano :D Je vérifie les factures tous les mois, et si je vois une option, même gratuite, que je n'ai pas...
Logiquement ton opérateur te demande un mail de contact qui peut être différent de celui créé sur le compte principal. Du moins, c'est ainsi chez...
On m'a oublié, :D je dois me classer entre James Dean et Bruce Lee 14 800 € ma signature sur un chèque pour le Trésor Public :cry2:
Bonjour, Pour avoir un maximum de retour, autant poster ta demande dans le forum dédié à Magix plutôt que Divers vidéo. Je déplace !
Logique à l'époque du numérique :mdr:
J'ai même croisé des triangles... bois :cool:
Perdu, à l'époque de la RTF, c'était des pieds bois :D Et toujours d'actualités (télévisées) :good: Pour ton noël à 20 k€ un O'Connor 2575D [IMG]
Désolé, je n'ai cotoyer que des Sachtler, Ronford et autres Winten, tous avec des doubles pointes [IMG]
Pour ne pas planter les pointes des pieds dans le parquet :D
Je sais, je radote M'enfin, je dis ça, je dis rien !
Je vois pas le problème avec ce que vous appelez l'entretoise basse, à l'époque on disait le triangle ou l'araignée pour la version caoutchouc...
Le plus dur sera de trouver la bonne longueur, car il me semble que ce sont des potar rectilignes et pas des rotatifs
Il faut faire deux éclairages, un pour avoir le fond uniforme Ensuite on éclaire les personnages sans éclairer le fond. Il faut bien sûr ne pas...
Bonjour, Le plus simple et logique consiste à faire un éclairage correct du fond avant d'éclairer les personnages.
C'est plutôt carrément la pièce, par exemple entre 13:10 et 14:00 on entend du monde... Fait un test dans les conditions normales mais avec un...
L'AVI n'étant qu'un conteneur, on peut trouver un peu n'importe quoi à l'intérieur, je comprends mal ta référence à ce conteneur.
Attention, l'électronique n'agit que sur le signal électrique (après la pastille), donc si le niveau sonore dépasse l'acceptance de la pastille,...
plutôt j'ai numérisé plus de 120 h de rushes de DV, HDV, S-VHS et VHS sans parler du Super 8, entassés depuis près de 50 ans!
Titre corrigé