Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Sans le titre, ça va être difficile de te répondre !
Bonjour, Comme tout le monde n'a pas un bout de DVCPRO HD de Panasonic sous la main, il serait utile que tu partages un échantillon de ton...
J'ai l'impression que la démarche de whitespirit est plus orientée prestations techniques que réalisation. Autant en prestation on peut faire de...
Il n'est pas revenu depuis sa question en 2009. Il est peut-être en prison depuis :mdr:
Fais attention, il existe en deux modèle : vertical et horizontal
Pour plus de précisions, passe un coup de MediaInfo sur chaque type de fichier. MediaInfo download | SourceForge.net Et ton projet il est comment ?
Bonjour et la bienvenue sur le forum. Il va falloir en dire plus sur les propriétés du projet et sur les fichiers en jeux
Bonjour, Il n'y aurait pas un problème d'OS, l'un sur Windows et l'autre sur Mac ? Au besoin, partage ton fichier srt pour que Alcoriza teste...
Création d'une nouvelle discussion.
Bonjour et bienvenue. Il te suffit de placer le son mixé sur ton projet montage, ainsi tu retrouves tes clips d'origine.
Bonjour, Comme ta demande concerne FCPX, je déplace dans le bon forum. Essaye d'aérer ton texte, car là, le pavé est indigeste et n'incite pas à...
Si tu veux, je dois encore avoir des disques de...20Mo voire 10Mo :laugh:
Inutile de faire du multipost pour la même demande, je regroupe
La question ne devait même pas être évoquée ici
Personne n'ira chercher une réponse sur l'audio dans un forum caméra !
Bonjour, On espère qu'il a trouvé la doc depuis 2005, d'ailleurs il ne s'est pas manifesté depuis. Tel effacé
Si on veut que les échanges profitent à tous, oui, il faut que l'on range correctement chaque demande dans le bon casier ;)
Oui André pour le titre, sauf que cette discussion est dans le forum matériel prise de vue Caméra APN vidéo reportage news.
Merci de rester sur le matériel de prise de vue, pour cette discussion.
oui, mais l'inverse non