Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai celle-ci : EVGA GeForce GTX 1060 SC Gaming - 6 Go - Achat Carte graphique sur Materiel.net qui a les avantages suivants: - tourne par défaut...
Voir au dessus mon post du 12 Mai 2017 : problème de piste cible. Olivier
On n'a pas de retour de Brawac, il a dû partir loin en vacances ! mais on lui a déjà donné des explications et des réponses. Changer de NLE sur sa...
J'était absolument certain qu'il y aurait votre réponse à mon message (j'en aurais pu prendre le pari) pour avoir le dernier mot, donc je pense...
Est ce que cette mémoire était bien certifiée compatible processeur Ryzen ? En général c'est écrit dans les spécifications, et là je ne le voit...
Je reconnais bien là celui qui veut toujours avoir le dernier mot ! Mais cette affirmation est débile, car : la limite théorique de la taille d'un...
C'est encore une fois sodomiser les mouches : Si la carte n'était pas formatée en Fat32, il n'y aurait pas de découpage, donc aucune perte...
Si, c'est bien la limitation du FAT32 qui fait que la vidéo du spectacle n'est pas enregistrée en continu, mais est tronçonnée en segments de 4...
Si c'est pur visualiser son film sur le téléviseur familial, ou pour le visualiser sur Youtube sur un smartphone, l'étalonnage à travers une...
Vérifiez la compatibilité des connecteurs avec vos écrans, sinon prévoyez des adaptateurs. En, général les GTX 1060 ont - 3 display-port - 1 HDMI...
C'est en général l'un des plus gros problème des montages utilisant des prises de vues de caméras différentes qui filment à des fréquences images...
Non aucun problème : la GTX 1060 ne consomme au maximum que 120 W et je n'ai jamais encore atteint ce niveau. J'ai sur ma machine un alim...
J'ai déjà donné la réponse dans un autre fil, en utilisant Premiere et l'effet Métamorphose de couleur : Quintessence de l'hiver | Le Repaire...
Il faut déjà apprendre à filmer : cette vidéo donne la nausée tellement ça bouge dans tous les sens ! Inregardable : je ne suis pas allé jusqu'au...
Totalement faux ! Le gros reproche que l'on fait à mes films de reportage, c'est justement le mouvement, car j'en abuse (zooms et panoramiques),...
Je n'ai qu'un Panasonic SD700, qui est de loin moins bien stabilisé et beaucoup plus ancien que l'AX53. Je ne fais pratiquement que du reportage...
Postez un extrait de votre vidéo qui pose problème dans le son. On regardera le problème; Olivier
Tout dépend du débit de votre ligne ADSL (en standard 1 Mbits/s en Upload), et du temps accepté pour l'envoi des fichiers. J'utilise en export...
N'importe quelle carte graphique actuelle permet l'affichage simultané sur 3 écrans. J'ai une Nvidia GTX1060 6Go, et j'affiche simultanément mes...
Pas seulement : extrait des nouveautés : Mackie HUI Control Surface Support While Audition has supported protocols like Eucon/Avid, Mackie MCU,...