Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, vous pouvez tout supprimer, jusqu'au plus haut niveau, par exemple 12.0 Tous les fichiers seront recréés avec leurs valeurs par défaut. Mais...
Cette ligne indique simplement que Premiere estime pouvoir lire cette partie de la timeline de façon fluide sans rendu. Si l'utilitaire...
Je pense que vous auriez tout intérêt à rajouter un SSD pour vos dossiers de photos, les temps d'accès (0,5 ms) n'ont rien à voir avec ceux d'un...
Outre la carte graphique, qui elle va calculer, à la place du processeur, les effets pris en charge (essentiellement colorimétriques et mises à...
Avez vous bien le dernier driver (sorti en Décembre 2016) : NVIDIA DRIVERS Quadro Desktop/Notebook Driver Branch 340 U15 WHQL Olivier
Il y a quelque chose d'incohérent là : vous dites que vous n'avez aucune fenêtre et par ailleurs, que la fenêtre pour re-linker vos fichiers...
NON, je ne connais pas de possibilité pour faire cela automatiquement : il faut positionner votre barre de la zone de travail entre 2 marqueurs et...
Etes vous certain que la séquence est active sur la timeline : double cliquer sur la séquence dans la fenêtre projet, pour la faire monter sur la...
Tout à fait d'accord avec cette analyse. Peut être le résultat serait meilleurs après travail en post-prod, mais là ce n'est pas très...
S'il s'agit de la Z280, je n'ai vu nulle part dans la doc ou l'on propose le formatage en NTFS. Operation Manuals: PXW-Z280 Pour les cartes SDXC...
J'insiste : Est ce que la mémoire utilisée est certifiée "RYZEN" ? Olivier
Aucune carte n'est formatée en NTFS ( à cause des royalties à verser à Microsoft). C'est soit FAT32 soit exFAT. Olivier
Si sur les conseils de VSD, si vous avez désactivé a mémoire virtuele , c'est ça la cause. Pour Premiere il est recommandé d'avoir un fichier...
Heu, moi je ne prendrais pas le risque d'enregistrer sur de longues durées sans faire une sauvegarde dès que possible : ceinture et bretelles. En...
MPC-HC, l'un des meilleurs lecteurs logiciels actuel. Home · MPC-HC Olivier
1- pas sûr que la licence soit acceptée par Microsoft : trop de changements dans la configuration : carte mère, processeur, ... Il faut appeler...
Avec un indice de performance Passmark de 9284, le processeur doit normalment pouvoir traiter l'AVCHD de façon fluide. PassMark - AMD Ryzen 5...
Désolé , mais votre test est faux, dans la 2me séquence et la dernière, toutes les images sont en 30 fps doublées, il n'y a rien en 60 fps !. (il...
"J'ai copié mes rushs dans un autre dossier et maintenant ça marche...." Le fait d'utiliser les rushs dans un autre répertoire ré-initialise...
Bien que j'utilise Premiere, je teste aussi Vegas (versions 13, 14, 15) sur ma configuration : pas de problème de prévisu, y compris en 4K. Olivier