Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas connaissance d'une telle fonction automatique. Par contre, dans n'importe quel logiciel de montage, il suffit de sélectionner la zone...
En général, ce problème survient quand on veut enregistrer des cassettes en Secam, à travers un appareil qui n'accepte que le Pal ou qui est mal...
Est ce la bonne sortie audio sélectionnée : Realtek HD 2nd Output ?, ce n'est pas les Haut-parleurs ! Olivier
Avez vous vérifié ce que propose GCVMP ? La plupart du temps vient du fait que le potentiomètre Studio est à zéro. Olivier
Etes vous certain d'avoir pris la bonne version ? par ex pour W7 : NVIDIA DRIVERS GeForce Game Ready Driver WHQL Pour Premiere, lancer le...
Comme dans beaucoup de logiciels de montage, avec Resolve, il faut qu'il y ait de la matière sous la transition pour pouvoir la placer. Donc : 1...
Cette valeur indique la valeur originale de l'amplitude de crête, elle ne bouge pas dans les différentes opérations. Si le son actuel est plus...
Vous faites la même chose, en normalisant à -6dB, s'il n'y a qu'un piste audio, ou -9dB (voire -12dB) s'il y a plusieurs pistes qui vont se...
Il semble que vous travaillez sur un seul disque, celui du système : c'est probablement là la cause de tous vos problèmes. Lire ce document :...
Et amplement suffisant pour les non-professionnels de l'étalonnage. Olivier
En voyage, pour moi, entre le Bokeh, et un bon Zoom, il n'y a pas photo.:D Mais apparemment notre ami ne veux pas écouter ceux qui ont plusieurs...
Avez vous déjà filmé un Guépard en haut d'un arbre en Afrique du Sud, un Condor dans les Andes, un Eléphant traversant le Zambèze, le Volcan Fuego...
Tripois n'a jamais dit qu'il manquait le pilote pour son camescope, mais seulement celui du boitier connecté, le DVC100 Olivier
Pour les driver du Dazzle DVC 100, on les trouve normalement dans le kit d'installation de Studio, mais si vous avez une ancienne version, il se...
Mediainfo : MediaInfo MediaPool : fenêtre contenant les fichiers que vous avez importés Olivier
Ben c'est normal, parce que uploader une vidéo à 240 Mbits/s, il faut le faire ! (excusez moi, mais c'est débile, surtout qu'on vous l'a déjà dit...
Heu , une réponse à une question de Septembre 2017, ou le demandeur n'est pas revenu sur le forum : j'espère qu'il a trouvé sa réponse depuis, ou...
+1 Et donc le choix serait : une Sony AX53 Olivier
J'ai du mal à vous suivre et comprendre comment vous travaillez. A mon avis, je vous conseille de revoir vos méthodes de travail : il n'y a aucun...
En général, dans tous les logiciels de montage, le fait de cliquer n'importe où sur la timeline, positionne le curseur à cet endroit. Olivier