Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chez moi, avec Windows 10, je peux capturer du DV avec : - L'outil standard de Windows Live : WLXVideoAcquireWizard.exe (image1) - Capture Flux :...
Je suis tres surpris : j'ai ce pilote et ça marche sur toutes mes machines en multiboot : XP, W7, W10. Avec quel logicil essayez vous d faire la...
Avez vous bien paramétré, positionné sur PAL ? Vous n'avez jamais répondu à cette question. Olivier
Je vous conseille de vous organiser correctement dans les structure des dossiers, pour exemple voici ce que j'ai chez moi, ultra simple , alors...
Plus complètement sous : C:\Program Files\Adobe\Common\Plug-ins\7.0\MediaCore Normalement rien, mais j'ai oublié que votre carte graphique était...
Ce qui tendrait à mettre hors de cause Premiere lui-même. Cela tendrait à mettre hors de cause le projet, Reste le dossier d'export, mais :...
Donc cela semble être un problème uniquement sur l'export Audio. Il y a eu un problème un peu semblable (plantage export), non élucidé, dans ce...
Vous n'avez, semble t il, pas répondu à cette question Il faut partir d'un projet vierge, et importer le projet (ou la séquence) à problème. Si...
Sous W10 et CC2018, j'ai toujours l'image pendant l'acquisition en DV. N'ayant pas de camescope HDV, là je ne peux pas m'avancer. je pense plutôt...
Essayez ceci, dans votre projet actuel : - importez un nouveau clip de mêmes caractéristiques que les clips déjà importés - exportez uniquement ce...
Je n'ai pas cet appareil, mais dans sa documentation, nulle part on ne parle de SECAM. "If you want to create a video tape, choose DV for your...
Vous n'avez plus qu'a essayer d'exporter uniquement l'audio de la moitié de la séquence, puis continuer par dichotomie, pour localiser le clip...
Attention, l'appareil DVC 100 permet de capturer en PAL ou NTSC. Vérifiez qu'il n'est pas positionné sur NTSC. Voir la doc (page 21) :...
Heu, vu le panneau de mixage …. Essayez de fermer toutes les applications inutiles avant de lancer Studio. Olivier
Est ce que la simple lecture de votre projet sur la timeline se passe bien ? Pourquoi avez vous une ligne rouge sur toute la timeline : quels...
Pour le montage vidéo, ce n'est pas terrible ! Le fait de partitionner le disque augmente les déplacement du bras de lecture, donc les temps...
Quelques information supplémentaires pourraient aider : Quelle version de Premiere Quel formats des clips (voir avec Mediainfo, affichage : vue...
Je ne comprend pas bien pourquoi dans le panneau Mixer de Volume il y a deux applications Studio : n'y a t il pas 2 versions ouvertes...
Le pilote, il faut l'installer . Sinon le boitier ne sera jamais reconnu, donc aucune capture de vidéo. Le câble S-vidéo remplace éventuellement...
Justement pour "créer de la matière" à la fin du rush précédent et au début du rush suivant. Avant on faisait du montage dit A-B ou les rushes...