Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans la version de Démo d' Edius 9.21, ça sort peau de balle, y compris sur les clips AX100 Olivier
Pour les mises à niveau il y a une réduction de 40 € annoncée Pinnacle Studio 22 Upgrade Olivier
Effectivement il n'y a strictement aucun test dans ce test : c'est simplement une énumération de fonctionnalités, sur le papier ! Olivier
Je ne veux pas dire, mais je n'achète jamais rien d'occasion, et je pense que je m'y retrouve. Pour mon (mes) ordis, Sur ma machine principale,...
Je n'avais pas fait le lien, mais vous pouvez constatez que les préconisations vont dans le même sens. Dans l'ordre d'importance et d'impact sur...
J'ai déjà donné cette information : il semble que Premiere désactive l'utillisation de cuda quand c'est trop chargé : Ca démarre normalement...
Et bien non ! J'ai donné 2 cas de figure qui consomment plus de 3 Go. Je ne sais pas pourquoi dans le cas des images fixes en incrustation, mais...
L'avantage de HDVsplit, c'est qu'il fait la détection de scènes, ce que ne font pas tous les logiciels de capture en HDV. Olivier
Une précision sur les logiciels utilisés permettrait de mieux cerner la problématique. Aujourd'hui, pour moins cher il vaut mieux prendre un...
"Olivier tu as voulu dire: si on conforme le clip à180 i/s, cela me parait trop rapide. " Oui, bien sûr....
Avez vous essayé de capturer avec les différents logiciels que j'ai testés.. (les versions de Premiere Pro en évaluation, sont pleinement...
Les 6 Go servent : - lorsque vous incrustez sur une piste de la timeline des images de taille plus grande (en pixels) que la vidéo (mise à...
Avez vous essayé avec HDVsplit ? HDVSplit 0.77 beta Download - VideoHelp Normalement il fonctionne toujours sous W10. Olivier
Dans Premiere, si on ne conforme pas le clip à180 i/s, cela me parait trop rapide. En conformant à 100 i/s les mouvements me paraissent beaucoup...
Cochez la case "ajuster à l'image" dans les préférences, et refaites l'import de tous vos clips, ils s'adapteront au mieux dans la séquence UHD....
On peut obtenir un format visuel 2,35 (inclus dans un 16/9), donc avec bandes noires en haut et en bas, directement au moment de l'export en...
Il n'y a malheureusement aucune solution miracle : si les formats sont différents : - soit on accepte des bandes noires - soit on accepte un zoom,...
Il me semble que dans les versions précédentes il est tout a fait possible de faire un dérushage directement sur la timeline (ce que je fais...
J'ai téléchargé les 2 clips de clem27. Importé dans Premiere, conformé en 25p : le ralenti me parait très bon (à part la stabilisation de l'image...
Plutôt ES102812.lin ? je pense que vous avez déjà le bon firmware (voir procédure d'installation) Step 3 | Download the file for update | Joint...