Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Malheureusement la connectique Thunderbolt n'est pas très répandue dans le monde PC (à part quelques portables)., et ces nouveaux SSD sont encore...
Que je sache, je ne répond qu'aux internautes qui posent une question sur la capacité des machines qu'ils souhaitent acheter (que ce soit Mac ou...
Donc au prix de la caméra il faut rajouter environ 1800 € de batteries (au tarif Sony) ooo SONY Batterie BP-U60 (PXW-FS5) - 4905524475142 Olivier
S'il faut être dans "le secret des dieux" pour acheter une machine Apple en confiance :D. Je viens de vérifier : - aucun soucis sur le site HP :...
Pour illustrer la réponse de Caraibe : Mediainfo d'un clip UHD de la Gopro 6. On frise les 80 Mbits/s Olivier
Ah bon !: J'achète une machine sans savoir ce qu'elle à dans le ventre et quelle puissance je peux en tirer ? Pour moi impensable. C'est au petit...
Je ne vois pas pourquoi : un NAS remplace allègrement un lot de disques internes quand on n'a plus de place ou de connecteurs Sata. La solution...
Je confirme également qu'avec la version 15 je n'ai aucun problème de coupure du son. Olivier
Attention le processeur I5 3470 d'indice de performance Passmark 6687 est très insuffisant, même pour traiter de l'AVCHD classique. PassMark -...
C'est une des raisons qui fait que je n'ai jamais choisi un Mac. Mon PC je le fais évoluer depuis pus de 10 ans, composant par composant, en en...
Il vous faut un NAS, en connexin ethernet 1 Gbits/s, soit l'équivalent d'un disque interne en Sata3. Il y a de nombreux modèles, suivant la...
Je ne pense pas que Vista permette d'accéder directement le contenu d'un fichier Iso. Donc il faut graver ce fichier Iso sur un DVD, et ensuite...
Vous trouverez la réponse dans les avis clients sur le site Canon.: Canon EOS 70D - Appareils photo reflex et hybrides EOS - Canon France Quelques...
Puisque c'est une disque "datas" et non une structure Bluray, n'importe quel logiciel d'encodage convient. Et en général cela prend 1 à 2 fois la...
Dans les Vu-mètres ? Faites une variation de 0 à 100 % pour voir la répercussion à l'écoute. Comparez la variation des Vu-mètres de Premiere et...
Bien que je ne sois pas un fana de Microsoft, je n'aurais jamais une machine de production sous Linux. On trouve beaucoup plus de logiciels de...
Version 1.0.0 Officielle du plugin Voukoder Release 1.0.0 · Vouk/voukoder · GitHub Pour plus de détails sur ce plugin, voir la discussion :...
Version 1.0.0 Officielle du plugin Voukoder Release 1.0.0 · Vouk/voukoder · GitHub Olivier
Je pense que le portable proposé Dell par Caraibe conviendrait mieux. Il faudrait même lui ajouter un SSD externe en USB3 pour y mettre les clips...
Contrairement à ShowRedCat, qui ne me sort rien pour mes clips vidéo, Edius Manager me sort bien la liste de tous les plugins possibles pour...