Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avez vous essayé d'exporter dans un format autre que .MOV ? Essayez aussi en désactivant Cuda. Olivier
Tiens , Magix, depuis qu'ils ont repris Vegas, font comme Blackmagic : ils préconisent des configurations maximalistes (voire démesurées) comme...
Et encore je n'ai pas cité tout ce que j'ai en réserve ;). J'ai plusieurs autres machines, dont une qui peut tourner en W98 : elle me sert une...
Et quand vous balayez simplement la time line, est ce qu'il y a ces bugs ? donc il y a un message d'erreur associé : lequel ? Olivier
Peut être avec Resolve, je n'ai pas essayé, mais avec Premiere pas de problème, bien que je ne les utilise qu'avec parcimonie. Pour revenir à...
Il vaudrait mieux ouvrir votre propre discussion, et repréciser clairement tous le contexte : Format des clips originaux caractéristiques de la...
Pas du tout, j'ai pratiquement exactement la même configuration : AMD FX 8350 16 Go de ram carte graphique GTX 1060 6Go (mais jamais utilisée au...
C'est la première fois que vous parlez de la version du système. Qu'en est il exactement et précisément : faire Winver dans la zone de commande du...
Pas évident à démonter ? J'en ai un en panne (My Passeport) , je l'ouvrirais bien pour voir ça. Olivier
C'est ce qu'il fallait préciser, parce que que la même technologie c'est ambigu : on ne pense qu'a celle du disque, pas à l'interface. Aujourd'hui...
Probl-ème séja traité plusieurs fois sur le forum : Vous n'avez pas activé les pistes cibles Problème d'insertion média dans Première | Le Repaire...
Il n'y en a pas non plus entre Sata et E-Sata, mais la c'est la même interface qui est utilisée. Si on compare Sata et USB2 la différence est...
heu, vous avez essayé de faire du montage averc une vidéo en 60p HEVC d'une GoPro 6 ? Je l'ai dit : dans ma machine j'ai 4 systèmes en multibbot...
C'est quand même malheureux d'être obligé d'aller sur un site tiers, pour chercher une information précise sur les caractéristiques d'une machine,...
Absolument pas, Windows 7 continue à vivre sa vie, mais dans W7 il est possible facilement de sélectionner les mises à jour que l'on désire, ce...
Et difficile avec un portable d'avoir 8 disques en interne (j'ai 4 systèmes en multi-boot). et 4 en externe. Olivier
NON, c'est à partir de CC2017. Olivier
Idem avec Premiere, mais BlackMagic copie progressivement ce qui existe dans d'autres logiciels, donc on y arrivera, ... dans quelques versions.....
En général les prix en Euros, ont des chiffres plus élevés que les prix en Dollars, et ceci malgré un taux de change favorable (va comprendre...
Attention, contrairement à d'autres éditeurs de logiciel, Blackmagic sont assez maximalistes...