Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Encore une fois, cela ne veut strictement rien dire : il faut connaitre le modèle exact du processeur, et pour faire du montage 4K il faut un...
Les plugins de MagicBullet Look, même les dernières versions, ne sont pas très optimisés pour utiliser l'accélération de la carte graphique, et...
Moi, j'ai basculé sur Adobe Bridge : on peut paramétrer le nom du fichier avec ce que l'on veut, par exemple la date et l'heure de prise de vue,...
Si vous êtes dans une version récente de Premiere et que vous utilisez les "objets graphiques", il y a une fonction spécifique pour enregistrer un...
Je persiste et signe : Pour du reportage, qui s'étale éventuellement sur de nombreuses journées, il est très pratique d'avoir la date et l'heure...
C'est plus simple d'importer les clips avec l'utilitaire du fabricant du camescope, qui permet en général de nommer les fichiers avec la date de...
Difficile de vous donner un diagnostic, car à priori les caractéristiques des 2 fichiers sont semblables. Aucun message d'erreur à l'import, ou...
Donc probablement un codec vidéo non pris en charge par la version CS6. L'analyse par MediaInfo est donc indispensable pour connaitre ce codec....
Votre présentation du problème n'est pas très claire. Si les clips sont importés, que se passe t il si vous faites un double clic dessus ? Que se...
L'avantage de Premiere, contrairement à Edius, c'est que l'on peut prendre un abonnement pour seulement un mois pour le tester en version...
Bon, il y a une sacrée recherche et un sacré travail sur les éclairages : on me mettrait un GH5s entre les mains, je ne saurais pas faire. Olivier
J'ai fait la même remarque ce matin dans la rubrique Edius, ou la version d'évaluation bride certaines fonctionnalités et applique un watermark...
La bonne méthode est la suivante : En cours de montage du projet, on peut alléger celui-ci en supprimant les clips non utilisés Menu : Edition :...