Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je t'ai déjà donné 2 fois le lien vers la FAQ qui, à la fin, te donne le chemin vers Microsoft pour télécharger les pilotes qui te manquent. Si tu...
Jamais sur la FX1. Elle n'a pas été prévu pour ça. Bob
Sur l'USB on peut connecter un boîtier du type Movie Box de Pinnacle qui possède des connecteurs firewire. Bob
Qu'est ce que tu as enregistré sur la bande de ton HC19, des images extérieures ou bien la copie du film super 8 ? Tu ne l'indiques pas...
Beau boulot, Bertrand, mais il ne reste plus de touche en réserve ! (j'espère que je ne suis pas hors sujet en baissant mon chapeau !) Bob
Bienvenue sur les forums du Repaire Pour débuter, il vaudrait mieux te tourner vers un autre caméscope. Sur le papier, le Panasonic en jette pas...
Bienvenue sur les forums du Repaire Il existe des bandes de nettoyage des têtes et du tambour. A utiliser avec parcimonie, comme indiqué sur les...
Tu as déjà donné ton clip à voir ailleurs et il est effectivement très bon. Tu as trouvé un ton et tu le conserves d'un bout à l'autre. Je te...
Sapeur, un utilisateur de JVC à disque dur sur lequel tu lorgnais te donne une indication qui confirme ce que je t'indiquais plus tôt. Il serait...
Pourquoi indiques-tu dans le forum DV que tu déconseilles l'acquisition d'un caméscope JVC à disque dur : "j'ai un jvc avec disque dur, je...
Comment t'y prends-tu ? Lorsque tu cliques sur le bouton de titrage, 3 solutions de sont proposées. Si tu optes pour T1, l'onglet de titre...
Si tu as la possibilité de te payer un HC1 ou un HC3, n'hésite pas. La différence avec le DV est sans doute plus importante qu'entre l'analogique...
Tu trouveras d'autres sujets peut-être plus abordables, comme ceux-là :...