Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai fait des montages en mélangeant les formats 16/9 (HDV), 4/3 (DVCAM), ça passe très bien. Il faut dire que, dans un dernier montage, les rushs...
Non, la différence n'est pas si énorme que ça. Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu ne pourrais pas accéder à la FAQ DV parce que je viens...
Pour faire l'export, il faut un connecteur avec au-dessus le bouton avec l'indication IN-OUT (comme celui montré dans la photo fournie dans le...
Merci d'avoir signalé que ça marchait bien. Ton indication permet de rassurer ceux qui tatonnent et ne savent pas, en fin de compte, si les...
C'était ça, merci. Je vais essayer d'en graver un autre de cette manière. J'en ai déjà grillé 3. Alors je me fais plus prudent. Bob
Sur le plan logiciel, ceux livrés avec la version pro et la version standard sont les mêmes. Mais, certaines fonctionnalités ne sont pas activées...
Le DCR TRV 33 possède le DV IN. Je viens de le vérifier dans le manuel, page 123-125. http://pdf.crse.com/manuals/3080368121.pdf Pour...
C'est donc perdu pour Edius 4. Mais ma question résiduelle, après mes différents essais, est très simple : pour graver mon montage en MPEG2,...
Tiens, si tu veux perfectionner ton italien, vidéaste 59 a donné l'adresse d'un tuto, tu type de ceux qu'on trouve dans les FAQ au-dessus du...
La plupart des caméscopes Sony mini DV lisent le DVCAM. C'est une info non documentée chez Sony, ça fait parti des petits "plus" qui fidélisent le...
Je t'ai fait une réponse complémentaire dans l'autre forum où tu exposes tes états d'âmes. Va la lire et exploite l'aide du logiciel pour la...
C'est clair, Liquid Edition et désormais Avid Liquid est davantage tourné vers les monteurs profesionnels que vers les amateurs. Lorsqu'on connaît...
Le précédent fichier identique à celui qui a été burné (sauvegarde des vidéo + audio séparés) a été rapatrié sur la time line au format MPEG2 720...
Bon, je n'ai pas de logiciels d'authoring très performants depuis que je me contente de celui fourni par Liquid Edition et désormais Avid Liquid....
Il me semble avoir déjà vu ça quelque part pour les anglophones. Ce ne serait pas sur le CD d'AL7 lui même ? Bob
Il y en a pour tous les goûts. L'écart entre la carte CF la plus lente et la plus rapide ne permettrait pas de mesurer l'écart entre deux...
Bienvenue sur les forums du Repaire Attention, le TRV 620 n'est pas un caméscope classique. C'est un D8. Pour faire la capture avec le 620,...
Atention, tu mélanges un peu tout. Le boîtier est relié à l'ordi pas USB2. Mais sur ce boîtier, on touve les entrées-sorties DV, composites,...
On a connu bien d'autres modèles appareillés chez Sony : - TRV 900 <=> PD 100 - VX 2000 <=> PD 150 - VX 2100 <=> PD 170 - FX1 <=> Z1 Il en...
C'est une photo qui renvoie à une autre que j'ai mise dans la FAQ transfert VHS <=> PC en haut du forum DV (par erreur + nettoyage, j'ai supprimé...