Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement la numérisation d'une cassette analogique coûte de 30 à 50 €, voire plus. Un caméscope D8, tel le DCR TRV480 coûte 400 €. Problème...
Non, on ne s'en tape pas, parce que certaines évolutions sont favorables, notamment pour le HDV pour lequel 2 millions de pixels sont un minimum....
Cet écart entre écrans informatiques et télévision est bien connu et devrait davantage inciter les monteurs amateurs exigeants à travailler avec...
Ta version d'Avid est avec Licence ? Bob
Est-ce que la lecture de cassettes fonctionne ? Souviens toi que pour enregistrer, il faut commuter l'appareil sur camera... Il faut aussi retirer...
Pour compléter, je rappelle le lien déjà donné : http://www.pinnaclesys.com/publicsite/us/Tutorials/Online+Tutorials/ Bob
Les gros tutos classiques restent évidemment en anglais, à la maison mère : http://www.pinnaclesys.com/publicsite/us/Tutorials/Online+Tutorials/...
Une fois que tu auras fait l'acquisition de l'une des solutions, carte PCI ou boîtier externe, signalées par stumpy, il te restera à réaliser la...
Ton problème, ça s'ajuste selon la bonne vieille méthode scientifique, par tatonnement. Il faut sans doute faire plusieurs essais avant de trouver...
Non, 35 lecteurs ! Bob
Ben, heu, je n'avais pas vu ton lien. Pour tout te dire, je ne comprenais pas le sens de ta réponse parce que je ne voyais pas ce lien. D'une...
Bienvenue sur les forums du Repaire As-tu lu les sujets traitant de ces caméscopes à disque dur, notamment dans le forum JVC ? Ces caméscopes...
Lis bien la doc d'Avid Liquid pro pages 5 et 11. On indique, entre autre, qu'Avid Liquid reconnaît 3 types de lecteurs et les différencie en...
Attention à ta citation. Cette traduction appartient à un autre site internet. On ne peut pas la piller. Par ailleurs, cet essai comparatif est...
Bienvenue sur les forums du Repaire Tu pouuras peut être trouver une réponse ici, dans le forum DV, mais aussi dans le forum JVC, en bas de la...
Ta version de Liquid, c'est laquelle, 5.5, 6.1 ou 7.1 ? Car sur la 7, on a enfin introduit un système EZcapture qui ressemble à ce qu'on trouve...
Dans un passé déjà un peu lointain, j'ai gravé des vidéos HDV sur DVD avec RecordNow DX et le résultat n'était pas mal. Après avoir achevé un...
Ben, c'est un peu ce que j'ai fait pour griller mes DVD avec RecordNow DX qui est pourtant fiable. Le 1er, clone du DVD-RW : plantage vers la...
Les cartes d'acquisition ou plutôt vidéo dédiées apportent certains "plus" comme le montage en temps réel (RT), des connexions entrées et sorties...
Le CNC recense les tournages dans la mesure où il participe au financement. Pas sûr que les données soient publiques. Le nouveau cadre de...