Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Philippe, tu indiques à plusieurs reprises que la sortie avec l'encodeur intégré de Liquid n'est pas terrible. Tu écris par exemple :"l'encodeur...
Les DELL 20" et panoramiques sont également bons (les Eizo sont excellents mais chers) et ont un rapport qualité prix imbattable. Bob
Tu suis le mode d'emploi proposé ci-dessous et tout ira bien : http://www.repaire.net/forums/faq-dv/89814-parametrages-dv-debuter.html Si ça ne...
Paul Glagla va te sauver la mise. Les menus ne proposent plus l'affichage de la date sur la vidéo elle-même bien qu'elle soit mémorisée parce que...
Tu t'en tiens à la définition sans comprendre le sens de la marge. La définition indique "une transition valide apparaît sous forme d'une barre...
Les tests de ce comparatif sont mal faits et ne permettent pas de conclure ou, pire, conduisent à des conclusions fausses. On compare rarement les...
Petites précisions. Lorsqu'on passe par DEMARRER ou Panneau de configuration de Liquid, l'icône de l'appareil photo n'apparaît pas. Cette icône...
Malheureusement, je ne travaille plus avec la version 5.5 mais 7.1. Dans mon souvenir, l'interface de capture n'a pas changé. Il semblerait donc...
Un doc commercial : http://www.sonybiz.net/images/product/X/HVR-A1E(brch).pdf Par ailleurs, j'ai bien le manuel d'utilisation en Français du...
Pour faire ta capture en mode LIVE avec un D8, tu optes pour LIVE. Mais il faut aussi que tu précises les paramètres de ton lecteur en cliquant...
Le phénomène s'explique bien si tu n'as pas assez laissé de mou pour faire ton fondu enchaîné. Ce qu'il faut bien comprendre, puisque tu sembles...
cinématographe, je ne vois pas en quoi indiquer le modèle et la marque du matériel que l'on utilise ferait problème. Chacun fait ça à longueur de...
Sur mon Centrino portable faiblard, je peux monter en DV et absolument pas en HDV. Les logiciels que j'utilise sont généralement Avid Liquid 7.1...
Non, aucune embrouille, au contraire, puisque ça permet de savoir quel modèle d'appareil on a en main. Le E signifie que c'est un modèle européen...
Il existe un forum achat. J'y envoie ta proposition. Bob
Faut pas forcer, ça peut le faire sans dégats. Plusieurs solutions complémentaires. Retirer la baterie pour la recharger si elle se charge à côté....
Si l'on n'a pas besoin de faire évoluer la config, ça roule très bien. Dans ton cas, si le disque dur est assez gros, tu pourras faire du montage...
Pour resituer un peu les choses : http://www.repaire.net/forums/faq-dv/21146-materiel-monter-graver-son-film.html Bob
Mais il est clair que le VX 2000 ou 2100 s'en sort beaucoup mieux encore. Bob
Le Sony HC 96 est indiqué pour 5 lux mais possède un capteur relativement gros, me semble-t-il pour un caméscope grand public, puisque c'est 1/3...