Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bienvenue sur les forums du Repaire Pour transférer au PC tes fichiers DV de cassette miniDV et ensuite pour monter les vidéos, il suffit d'un...
Perso, j'ai eu quelques soucis avec mes deux 1ères cassettes avec une Z1. Et ensuite, plus aucun drop sur la cinquantaine enregistrées. Si ça peut...
Je te rappelle ce que je t'indiquais précédemment. Non, il n'y a pas de truc, Liquid t'offre seulement une dizaines de solutions alternatives et...
Bienvenue sur les forums du Repaire Réponse classique : http://www.repaire.net/forums/faq-dv/19355-transferts-dv-vhs-vhs-dv.html Bob
L'explication tient à l'automatisme de l'audio sur le caméscope. Lorsque l'environnement est saturé de bruits, le système réduit automatiquement...
Au cas où tu ne connaîtrais pas : http://www.repaire.net/forums/faq-dv/19355-transferts-dv-vhs-vhs-dv.html Bob
C'est un sujet qui m'a intéressé. Il fait question pour tous ceux qui, aujourd'hui, ont des bandes DV et HDV. On est nombreux dans ce cas. J'ai...
P'tit question subsidiaire : j'avais de larges marges en overlay sur l'écran de droite ... parce que la vidéo sur la time line ou plutôt dans la...
Pour faire un tour complet de la terre avec les images de la Nasa, il faut un certain nombre d'images et les retailler une à une ou bien se...
Je me sentais un peu seul lorsque j'ai relevé les incohérences des tests faits par ce site. Les comparaisons ne tiennent pas debout, mais ça...
Pascal, une fois de plus, tu avais raison ! Edius peut être affiché en plein écran (ou presque) sur le second écran. J'ai voulu vérifier de près...
Méthode à retenir qui vaut le déplacement. Superbes photos ! :bravo: Bob
Finalement la config Conforama sur étagère, ça n'est pas si simple que ça pour l'adapter à ses besoins. Cela dit, on peut faire cohabiter un...
Le jeu de touches pour Avid Xpress DV coûte environ 60 € HT. La clavier sans fil, moins de 100 € HT, par exemple ici :...
Est-ce que ces passages bruyant ont été enregistré dans une période de calme, sans bruit environnant ? Si c'est le cas, l'explication est bien...
Si tu es un pro de la vidéo, tu ne peux tout de même pas confondre un caméscope HDV comme le HC1 ou AE1 qui ont la même coque (ce n'est pas la XLR...
Généralement, on ne fait un timewarp que sur une fraction relativement courte d'un montage. Comme te l'indique echolivier, pour bien gérer ton...
Lorsqu'on a fini le découpage, on se dit que, tout compte fait, le clavier dédié qu'on trouve chez Avid et autres, il est quand même plus beau et...
C'est combien Procoder 2 ? Si l'upgrade de la version 4 d'Edius est abordable et qu'il est fourni avec, ce sera le pied (la version 3.0 d'Edius à...
Pascal, tu confirmes donc qu'Edius n'offre donc pas de solution logicielle (une commande quelque part) pour que l'écran informatique qui abrite...