Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sans filtre gris, les photos de nuit en longues poses ne sont pas terribles. Les parties éclairées trop proches saturent. Des conditions très...
Tu peux choisir un autre format de sortie et te retrouver avec des fichiers RAW qui seront beaucoup plus lourds. J'ai fait un constat similaire,...
OK, vu. Lorsque tu fais la capture d'une émission TV, tu es en hertzien ou bien en numérique ? Finalement, qu'est ce qui ne fonctionne pas ? Bob
Le DCR-TRV480E est le 1er de la série des D8 (complets) à ne pas posséder l'entrée sortie S vidéo. C'est un gros manque, mais pas tant que ça dans...
Quelques sites qui vendent le Digital8 Sony DCR TRV480E en ligne : http://www.concurrence.fr/Concurrence/indexbis.asp...
Pour savoir s'il est compatible, tu mets un TRV 480 dans la caisson. En principe, tu disposes des connexions qui vont bien. Pour le callage de...
Pas mieux ! ;) Bob
Certains logiciels, comme Avid Liquid, permettent de faire la capture en mode "LIVE". Le caméscope n'est pas alors piloté par le PC. On lance la...
Quelle est ton logiciel, Liquid Edition ou bien Liquid Edition pro, c'est à dire avec la box externe qui est prévue, notamment pour les connexions...
Regarde les liens que j'ai donnés dans la discussion suivante. Tu y trouveras tes solutions ;...
Ha ! Si c'est bon sur le TV, c'est effectivement un autre problème. Dans ce cas, je ne sais pas te répondre. Bob
Il existe encore nombre de revendeurs de ce modèle à Paris. En complément : http://www.repaire.net/forums/faq-dv/91279-trucs-astuces.html...
L'écran de ton caméscope est trompeur. Il ne permet de voir que les très gros macroblocs. Bob
Sur quoi te fondes-tu pour affirmer aussi pérempoirement qu'il ne faudrait pas utiliser des premiums ? Personnellement, j'ai utilisé des...
Les grands angles créent aisément des abérations et du vignettage. Un bon grand angle se paie. Un coef de 0.7 appliqué à une optique qui est au...
Perso, Avid Express DV m'a aidé à passer à Liquid Edition puis à Avid Liquid. L'intérêt de Liquid, c'est que pour un usage amateur, il a en plus...
Pour modifier l'espace, tu dois passer par l'oeil en bas à droite et c'est tout ce que tu peux faire. On te l'as déjà dit plusieurs fois ! Bob
Si tu rencontres ce problème à l'acquisition de la vidéo, le problème vient de la tête de lecture de ton caméscope. Il faudrait que tu lui passes...
Avid Liquid tient aussi pas mal la route. Mais, c'est vrai ce nouvel Edius est au coude à coude et pourtant il est très simple d'accès. Bob
onthemoonprod,c sertèn manpal'hache c qutrevindiss kilfo hache t ent'unehachedv é unedv,yapafo tau, pran l'hachedv chui surke tumecompanbien toi Bob