Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Michel. ;-)
S'il s'agit des photos de chiens d'Elliott Erwitt, tu pourras mieux profiter du grain et de la matière de ses Tri X Pan... :mdr:
Pas très loin en terme de piqué !!! ?? Grâce à toi et à ma distraction, je viens de faire, malgré moi, un test en aveugle (si l'on peut...
J'ai du mal me faire comprendre. Jamais je n'ai dit (tu peux relire) qu'un fichier installé dans un format plus qualitatif sera meilleur. Je...
Oui, j'ai failli prendre l'exemple du X264 que tu cites fort justement. Je m'en sers souvent pour faire des copies de diffusion à bas débit...
D'accord on le savait. Mais alors il ne faut pas comparer le débit moyen du GH4 en 4K avec le débit maximum du GH2 pour en tirer quelque...
Tu devrais suivre le conseil de Bertrand : t'adresser à un homme de l'art. Déjà un bon professionnel va savoir au niveau local ce qui se...
Pourquoi veux-tu ajuster "l'angle" au dixième de degré près ?:perplexe: D'ailleurs, il y a t-il une fonction d'équivalence "angle d'obturation"...
Dans le cas du GH4, c'est normal. En effet, quand il est en 1920x1080, il utilise la totalité du capteur (en largeur) avec saut de lignes et...
Oui, mais la logique n'est pas exactement celle-là. Le GH4 comme le GH2 n'enregistre pas en CBR mais en VBR. Si l'on prend un GH2 non hacké, il...
Quelques petites précisions : Le mot "interlacé" n'existe pas. Je pense que tu veux parler d'entrelacé. De même on peut remplacer...
Bonjour Antonin, Tout comme toi je trouve que globalement la qualité des images est de haut niveau. J'ai regardé ton film monté en 1080 sur...
En fait c'est assez curieux cette histoire de "gélatine". Comme je l'ai indiqué plus haut, je retrouve la même chose (tout du moins je pense,...
Il a du commencer à fêter le 1° avril... au mois de mars alors. :mdr: Ce n'était pas la première du même genre.
Oui, tu as bien fait et ton anglais est sûrement meilleur que ses faux tests.;-) Sur le dernier (sur lequel tu es intervenu) il annonce :...
Bonjour, Remerciements à Antonin pour son test du GH4 et aussi pour la collection de rushes originaux en 4K. Merci aussi à Michel de nous les...
C'est toi Daniel2006 qui lui a envoyé ça ?
C'est impossible car deux machines montées côte à côte n'ont pas exactement le même axe optique et tu verras toujours une différence plus ou moins...
Tout dépend de ce que tu compares. Ici, de ce que l'on peut voir sur le film, le tournage a été effectué avec des Arri Alexa, des optiques de...
Pas dans ce cas là car le capteur du GH4 en 4K travaille en pixels 1:1. Revoir l'article de Forest à ce sujet. ;-)