Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois bien que l'on tourne un peu en rond sur cette histoire de 25P et au sujet de l'AX 100. C'est amusant d'ailleurs car Baloub et moi-même...
Nous sommes donc parfaitement d'accord là-dessus. C'est exact, mais elle n'est pas la seule. Ce qui m'intrigue dans cette histoire en...
Où ai-je écrit que c'était une tare ? C'était juste une précision (comme indiqué) afin que les gens ne s'imaginent pas que je puisse...
En image par image la question ne se pose pas car... il n'y a pas de définition temporelle. ;-) Que tu sois en SD, en HD ou en UHD la même...
Ah, les souvenirs de l'ancien matériel... Il va falloir que je ressorte ma première caméra quand j'étais gamin ! Il s'agissait d'une GIC...
Bonjour Guy, J'avoue ne pas bien comprendre tes inquiétudes concernant le 25P par rapport au 4K. La définition temporelle n'étant pas liée à...
Concernant les digressions ce que tu dis n'est pas faux mais présente un problème pratique ennuyeux pour les usagers et visiteurs (ils sont...
Si tu parles de défaut d'aliasing (je n'ai pas regardé le film) oui, tu as raison. Il va falloir être très prudent pour juger de tout ce qui...
Peut-être pourrions-nous aller là pour poursuivre cette échange sur le format 4K afin de revenir à l'AX100, sujet de cette discussion :...
Oui enfin il y avait des caméras professionnelles en DV qui n'étaient pas pourries non plus et pas forcément moins récentes que les premières HDV....
Oui, c'est cela. Quand j'étais (beaucoup) plus jeune je connaissais un ingénieur du son qui fut un des pionniers de l'enregistrement numérique...
En te lisant, je me demande si tu as bien compris ce que voulait dire Baloub. Et je ne te jetterais pas la pierre car je n'avais pas bien saisi...
Pas vraiment clair. A ma connaissance la CX900 n'enregistre pas en 4K et je ne vois donc pas très bien ce qu'elle vient faire ici.
La conséquence immédiate est que tu perds 20% de définition temporelle. Donc, tout comme en HD 25P, il faut être vigilant quant aux mouvements de...
Ah oui d'accord, merci. ;-) Après une journée de montage, je fatigue...:sad:
:perplexe::perplexe: Là... j'ai rien compris ! :laugh::laugh:;-) Oui, c'est moins efficace, à priori. Le problème c'est qu'il n'est pas...
En fait, ce n'est pas à partir de 4K mais de 5K que le RX 10 reconvertit des images en 1920x1080 à l'enregistrement. Tu retrouveras tout cela...
Ce n'est pas kifkif du tout ! :laugh::laugh:;-) On va finir par croire que je suis commercial chez Sony en charge des ventes de l'AX 100 :mdr:...
Eh bien, le pastis coulerait-il à flot dans la région de Marseille... :laugh: Enfin quand même, aurais-tu un problème d'écran ? La précision,...
Merci Baloub. Bon, je vais voir ça mais il faut que je m'inscrive sur Vimeo. Mais je ne te cache pas que j'aimerais bien avoir une copie...