Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Baloub, Déjà qu'avec la CX 900 on n'est pas trop dans le sujet, là on va y être encore moins c'est pourquoi je te réponds sur ce...
Inutile de t'agacer comme ça tout seul dans ton coin. Et si tu veux respecter tous les repairenautes évite de sortir et de citer quelques mots...
Bonjour André, Essayons de t'apporter quelques éléments de compréhension. ;-) Cette optique étant plutôt destinée à des travaux télé de...
Merci de cette précision car j'ignorais qu'en plus le gop de l'XAVC-S était plus court de moitié. Effectivement il faudra plus de débit. Là je...
Avant de dire qu'une marque a trompé qui que ce soit il faut essayer de comprendre en faisant des comparatifs là où ils doivent être faits. Le...
Salut Michel, Même si un référencement n'est jamais aussi parfait que l'on souhaiterait, je te trouve bien pessimiste sur les performances de...
Pan sur le bec comme dirait un canard célèbre ! :laugh::laugh: Ce n'est pas une "petite malice", Fifi52, mais l'exacte vérité scientifique et...
Salut André, Je ne m'attendais pas à ce qu'un marseillais nous montre le carnaval de Manthelan, manifestation bien connue en Touraine;...
"Colossal" c'est peut-être un bien grand mot, mais, au vu du test et de la possibilité de faire le redimensionnement soi-même avec les meilleures...
Bonjour, Voici le résultat d'un petit test avec les rushes de Michel permettant d'apprécier la qualité d'une rétroconversion faite avec son...
:sad::sad: Quelle triste nouvelle... Il a tellement appris au gamin que j'étais autrefois quand je bricolais du reportage son nature avec......
Les deux. Avec le Zoom H4N direct là, comme tu peux l'imaginer, c'est potar à fond pour un son faible. Et il faut faire gaffe à ne pas trop...
Bonne mémoire homero... :good: En effet je possède un Melodium 42B, célèbre microphone à ruban fabriqué dans les années 40. Il y a environ...
Là, tu as une petite de perte de mémoire... :laugh:;-) Les premiers projos en 1920x1080 ne coûtaient pas loin de 10 000 EUROS à l'époque....
Si, si Mais... Source :...
Je n'en suis pas si sûr et cela demande réflexion. Pour alimenter la réflexion je vais m'appuyer sur ton historique personnel ainsi que le mien...
Il est bizarre ton client. Qu'est-ce que ça peut lui faire que tu cotises à l'URSSAF, à l'AGESSA ou... à Tartampion !:laugh: La réalisation...
Si tu graves une structure BluRay sur un DVD "normal" pour le lire sur un lecteur BluRayc (ce qui est possible et fonctionne) la réponse à ta...
Peut-être, mais même à 170 euros cela ne coûte pas rien de l'heure filmée. Et les cartes SDHC pour l'AX 100 (ou autres) baissent aussi. Là,...
Bonjour Guy, Gros problème quand même (à mon avis et pour les bourses plates:laugh:) c'est le support d'enregistrement. En 4K 50P la machine...