Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu nous a pris en exemple "les cadreurs de l'actuelle coupe du monde". D'où mon intervention. Je t'invite à te renseigner sur le matériel mis...
Message croisé avec Jacques. Et nous avons la même logique, tant mieux...:laugh:;-)
Ben moi aussi je suis tatillon, ancien et je ne veux pas m'embêter... :mdr: C'est pourquoi je proposais plus haut la solution que je pratique...
Ne va pas comparer le cadrage avec les machines utilisées dans ce genre d''occasion (moniteur et système de stabilisation de haut niveau) avec le...
Voilà, c'est ça. Merci.;-)
Message croisé avec homero. ;-) Lui aussi cela lui pose question... :laugh: Il s'agit peut-être du gros caméscope d'épaule en HDV mais je ne...
Par contre il y a truc qui me pose question : la DSR-450... ne filme pas en HDV.:perplexe: Elle filme en DV ou DVCAM.
Bonjour, Là tu t'embêtes bien pour rien et en plus tu risques d'avoir de la perte sur les rushes 5D. Je me sers très souvent de rushes en...
Même réponse que saint kro. Pour effacer totalement une bande magnétique il faut un champ magnétique extrêmement puissant. Donc,...
Je ne me souviens plus mais la XL H1 ne dispose pas d'un compteur d'utilisation accessible comme une Z1 par exemple ?
Là c'est plus délicat à aborder. D'abord je répondais aux propos de caraibe qui n'est pas professionnel (comme nombre d'usagers du forum) mais qui...
Non, un GH4 ne possède pas de filtre neutre incorporé. Mais je crois que l'on fait totalement fausse route en voulant comparer un GH4 et une AX...
D'accord. Je ne sais pas combien d'heures de tournage a déjà ta XLH1 mais si on mise sur 25 heures de rush plus la capture bande cela fait 50...
D'accord, c'est le 25P qui te gêne. Donc ce critère ne peut intervenir en 4K car l'AX100 ou le GH4 ne filme pas en 50P sous ce format....
Pas de problème, le GH4 dispose d'un écran orientable dans tous les sens et tu pourras faire exactement la même chose si tu fais comme ça....
Ben oui, moi aussi je peux tourner avec un GH2 directement tenu à la main. Quel est le problème ? Qu'apporte de plus un petit caméscope...
La première question à te poser est : combien enregistres-tu d'heures de rush par an ? La deuxième : comment fais-tu ton dérushage ? Après...
Tu ne le diras pas car il s'agit de 4K 25P redimensionné en 1080 comme l'indique Daniel2006 sur Vimeo.
Oui C'est exact. Même jusqu'au format A2 à partir de raw bien exploités et d'un bon matériel de tirage. Très possible aussi. Ce à...
Bonjour, Normalement, sur une scène statique tu ne devrais pas voir d'artefats de compression. Maintenant il peut y avoir trois hypothèses :...