Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ce retour très intéressant. As-tu fait un formatage avec le MRC1 lui-même au cours de tes essais ?
Pour apprécier le "flou artistique", il faut... que le reste soit bien net ! :laugh:;-) Blague à part, en théorie une plus haute haute...
Je ne pense pas que la PD 150 ait l'option de synchronisation avec enregistreur numérique dans son menu. A vérifier.
20 cm ! Tu as du fixer l'appareil près de la prise FW. Le mien est fixé à l'avant de la caméra à l'aide d'une partie d'un support d'extension...
OK. Alors je te fais le copier-coller d'une petite rectification que j'avais envoyé à notre ami Jacques (jakovideo) qui m'avait passé une...
Ah oui, il s'agit de microSD. Néanmoins, le fonctionnement entre les cartes (CF et µSD) n'étant pas le même, il y a une partie électronique...
Abondance de biens ne nuit pas... :laugh:;-)
Bonjour, Tu nous diras ce que ça donne (cela m'intéresse aussi car j'ai pas mal de sd et le MRC1) mais j'ai peur que cela fonctionne mal. En...
Oui tu as raison. Dans la foulée, fais un export en 1280x720 car c'est un format HD normalisé. On ne sait jamais, au cas où ton projo n'accepte...
Heu, non, je me suis mal fait comprendre. Laisse ton film en 1920x1080. C'est le projecteur qui doit redimensionner le film pour l'adapter à sa...
Bonjour, Comme ton film est en 16:9 (je pense que tu as fais une faute de frappe en annonçant 1980 au lieu de 1920), il devrait être...
As-tu lu le test de comparaison que je décris plus haut ? Il n'y a aucun "affectif qui parle". J'observe bien une différence entre les deux...
En fait, ce qui m'importait était de vérifier avec des rushes natifs la réponse à la question posée à l'époque : le redimensionnement est-il...
Oui, cette question a bien été posée dès le départ et, quand Michel a testé la machine, je lui avais demandé de ne pas oublier de faire ce test. A...
Bonjour, Ne serait-il pas possible d'arrêter ces digressions sans fin ? Il y a une section dédiée à l'informatique et aux stations de...
C'est exact. Possesseur de cet appareil et faisant pas mal de macro en dehors de mon activité professionnelle, j'ai bien sûr voulu l'utiliser...
Nous en avons déjà beaucoup parlé dans d'autres discussions : sauf si dans ta post-prod il y a besoin de préserver au mieux la qualité initiale du...
Hummm... Il semblerait qu'il s'agisse du même type de test que celui-ci dont nous avons déjà discuté :...
Là franchement je ne vois pas ce que tu veux prouver exactement. La persistance rétinienne est une chose mais l’enregistrement de l'image dans...
Salut Guy Tu as raison de demander une précision car, en relisant ma phrase que tu cites, elle peut effectivement prêter à confusion. Limite...