Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'après ta description (effet de lignes qui bougent) et ce que l'on peut voir sur la photo, il semblerait que ce soit du à une interférence entre...
Pas avec avec la version 1.1. J'avais déjà signalé ce fait il y a déjà tout un moment. Quand on modifie le logiciel du boitier à partir de la...
C'est une marque qui a fait aussi ses preuves depuis un moment. J'ai d'ailleurs oublié de te dire que j'en avais acheté une récemment pour un...
Salut, D'habitude je suis assez Sandisk. Mais j'ai pris, il y a un moment, une compact flash Lexar avec laquelle je tourne mes vidéos quand...
Je pense que ta phrase résume beaucoup de chose. Au cinéma la tonalité de l'image est toujours du souhait du réalisateur (certains ayant de...
Bonjour, Le problème c'est que tous vos écrans ne sont pas étalonnés. Donc tous les intervenants ne voient pas les images de la même façon, que...
Il semblerait que tu sois en longue focale. Le caméscope posé sur trépied a du subir de petites vibrations. Ces petites vibrations sont...
Ma phrase n'a pas été claire je crois bien. J'ai fait les deux. J'ai tenté de retrouver du boulot en tant que salarié mais, l'âge n'aidant pas,...
J'espère bien que ça tombe à plat ! Un accident serait si vite arrivé avec mon redoutable venin... Je ne voudrais pas avoir un mort sur la...
Tu as raison, pour "certains" c'est trop dur mais ce n'est pas grave quand "d'autres" sont certains de savoir réfléchir pour eux... :laugh::laugh:
Mais le Lubitel est un excellent moyen format argentique de par son rapport qualité/prix imbattable avec lequel j'ai fait plein de jolies photos....
Oui mais parfois les rôles s'inversent et la susceptibilité aussi:...
J'avais cru comprendre que le sujet portait sur le 720P à l'enregistrement et son intérêt. Nous voilà arrivé au 8K !! Nous traversons le...
Il n'y a plus, d'une façon générale, aucun intérêt à tourner (ni même à post-produire) en 720P et donc de le proposer sur certaines caméras comme...
Ben avec la pluie qu'on a eu ici les gens sont partis aux champignons... :laugh:;-) Mais comme je n'ai pas eu le temps d'y aller encore, j'ai...
Bon, cette fois je pense que j'ai tout compris. Merci pour ces infos. Du coup je suis retourné relire l'info d'origine rédigé par Michel....
C'est vrai. D'où ma question car je suis aussi impatient de voir ça. D'autant que l'on enregistre en 4:2:2 10 bits en 4K je crois. Par contre...
Bonjour MilPack, Merci pour tous ces retours sur cet appareil. As-tu eu l'occasion de pouvoir tester sa sortie en 4K sur enregistreur externe ?
Bon, je me réponds à moi- même car je pense avoir écrit une idiotie... :D Ben justement, si le capteur voit qu'il n'y a pas de vignettage sur...
Bonjour, Je pense effectivement que si l'on utilise une optique calculée pour le format APS-C l'appareil détecte la non couverture totale du...