Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est exact mais il faut aussi faire attention à ce que l'on lit. La majorité des articles (à commencer par celui que j'ai cité) parle de ces...
Celle de ma Z1 fonctionnent toujours très bien. Et elles sont presque aussi vieilles. Si tu les entretiens et les stockes bien, certes elles...
Et ne pas oublier de conseiller d'aller faire un tour sur le site de ton collègue Sequelles, modérateur du forum consacré à A;E.;-) Formation...
Heu... là tu en fais peut-être beaucoup. :mdr:;-) Ha bon ! Tu as dû changer depuis la dernière fois où je t'ai vu et je ne vais plus te...
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&ved=0CEMQFjAF&url=http%3A%2F%2Fwww.ffa-aero.fr%2FSITEFFAPROD_WEB%2Ffichiers_ffa%2FEsp...
Oui, tu as raté quelque chose ;-) Seuls les aérostats (engins captifs) sont autorisés sous conditions de balisage particulières pour les...
Bonjour, Voici un lien qui permettra à tout un chacun de savoir exactement comment fonctionne les accus aux lithium, les précautions à prendre...
Salut André, Impossible d’obtenir 3840 lignes de définition sur la mire. ;-) - Souviens-toi de ce que dit le théorème d'échantillonnage...
En effet, c'est un peu alambiqué tout leur système. Il existe une excellente mire, très souvent utilisée, qui s'appelle ISO 12233 et permet de...
Bonjour hola, Ce score en lph et en 4K me semble complètement fantaisiste. D'ailleurs, sur le lien que tu donnes, on ne sait pas comment cette...
Salut André Le problème dans ce comparatif, c'est que... l'on ne sait pas trop ce que l'on compare !:laugh:;-) D'un côté tu as un appareil...
A partir du moment où une discussion n'est plus active pendant un certain laps de temps (assez long) le programme du forum la ferme...
Une mire ISO 12233. Voir ici : ISO 12233 Test Chart En l'absence de mire j'allais te proposer pour commencer de filmer une feuille de journal...
Sauf que ta NX5 n'est pas une HC1. Pas la même optique et pas du tout le même capteur. Je pense (mais ce n'est qu'une hypothèse) qu'à f:5,6 la...
Bah, un petit coup de papier de verre sur la lentille frontale et cela va adoucir l'image... :mdr:
Oui, bien sûr. J'ai parlé uniquement de la diffraction car c'était le sujet de votre échange et l'objet du comparatif que veut faire Guy....
Bonjour Guy, Le problème que tu vas avoir pour comparer la diffraction de deux caméscopes à optiques non interchangeables est qu'il va te...
Pas forcément. D'une part tu en auras peut-être l'utilité en 1080 pour certains films "familiaux" où tu ne voudras pas sortir la grosse cavalerie...
Salut Bertrand Je viens d'essayer de formater la même carte que tu montres (mais en 32 Go) SDHC en exFAT. C'est accepté. Maintenant je ne sais...
Donc, si j'ai tout compris au vu de l'expérience des uns et des autres, seule une carte de technologie SDXC est acceptée par ce caméscope en 4K....