Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je confirme. Ayant visionné cette vidéo directement en HD sur Vimeo, j'ai trouvé l'image excellente avec une précision redoutable. Je te rejoins...
Bon, comme DEFI nous précise que l'ensemble est alimenté par l'alim 12 volts c'est déjà mieux. Je dirais même que cela change tout. En...
C'est bien ce qu'il m'avait semblé avoir compris, d'où mes questions. Mais comme mon anglais à l'oral est nettement moins bon qu'à l'écrit...
Situation réelle ? Cela dépend pour qui... :laugh: Je vais être un peu dur dans mes propos (qui ne te sont absolument pas destinés, évidemment)...
Bon, j'ai regardé cette vidéo et... je suis très dubitatif quand même. Déjà, il y a des erreurs de point. C'est bien gentil de vouloir jouer...
En quelques mots : Quand tu prends une image avec ton caméscope ou appareil photo : 1- l'image issue de l'optique s'affiche sur le capteur....