Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien chef Bertrand . je vais aussi modifier ma façon de travailler . Enfin , travailler est peut être un grand mot . Ma femme me dit : "Va faire...
Bonjour " Concernant l'exposition ou l'iris, faut-il jouer sur le diaphragme ou sur l'exposition du camescope? " Il vaut mieux travailler en...
Rebonjour Marc et les autres . Je trouve étonnant que vous n'utilisiez pas cette possibilité , le fondu au noir . D'accord , dans le chutier des...
Bonjour , bah , j'espère qu'il donnera signe de vie dans la mesure ou je me suis décarcassé pour lui une partie de l'AM. Voila les coordonnées de...
Bonjour , il faut reconnaitre que c'est un véritable parcours du combattant mais je pense avoir trouvé une adresse ou se procurer la coque...
Re suite , Edius permet ce que ne permettait pas Avid Liquid : réaliser un fondu au noir à la fin d'un clip alors qu'il n'y a pas de vide entre...
Bonjour comptesupprime20181127 " Tu vas avoir d'autres avis plus pertinents que moi ...." Peut être Claude mais ça me parait déja très...
Bonjour , Je travaille sur plusieurs projets en même temps dont certains sont assez ambitieux ( je parle à mon niveau ) . Je résume ma station :...
Bonsoir , " qui doit s'en foutre royalement tant que tu ne mets pas le feu à son bus." J'aime beaucoup ton humour Lexcalvin . Mais tu as raison...
Bonsoir , " Pour l'étalonnage, c'est plus un problème d'échantillonnage de la chrominance (4.2.2, 10 bits) et de dynamique, que de codec...
Bonsoir , Ouais Snooz , du super boulot ( comme dab ) . Peut être la fille en blanc un peu "cramée" mais tu vas me dire : du blanc en plein soleil...
Bonjour " Tu peux toujours te faire sponsoriser par Tricatel " :bravo: Moi j'adore PS : Au cas ou il aurait pas compris , c'est dans le film...
Bonjour , je tourne désormais toujours avec la carte et la bande . Pourquoi : - La FX 1000 , contrairement à sa soeur pro Z5 , ne possède pas la...
Bonsoir , c'est effectivement LA solution qui permet de ne pas avoir besoin du TC de la cassette . C'est le TC de l'ordi ( son horloge interne )...
Bonsoir , je confirme . Et , en plus , il répond OUI à beaucoup de fonctions , d'après mon tableau : Lecture 8 et Hi8 , transcodage , DV Out ,...
Merci Marc , j'avais plus pensé à la fonction "Graveur de disque " . Ah le nul
Bonjour , Olivier ( ogt ) s'est frotté à ce genre de manips . Pas facile du tout car si il a réussi à remettre un montage sur la carte , il s'est...
Bonjour , " Premiere me propose un format que je ne connais pas : .MXF ? " MXF n'est pas un format video mais un containeur , à l'instard du ....
Bonjour, Je m'aperçois que j'ai encore des lacunes dans le domaine des exports DVD avec Edius 6 . Alors , j'explique : - Il y a 3 jours , j'ai...
Bonsoir ,moi aussi , je suis équipé pour faire ce travail mais malheureusement , je n'habites pas vraiment à côté . Mais bon , c'est pas foutu pur...