Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , "Je ne les formate pas à chaque fois car parfois j'ai quelques photos ou rushs que je n'ai pas transféré " En dehors du problème...
Rebonjour , " Sinon, ça ne pourrait pas être un problème batterie, un problème de connexion ? " Un problème de batterie se traduirait pat...
Bonjour , Je peux me tromper mais , pour moi , ce type d'affichage n'est pas bon du tout . Un affichage comme celui-là , qui n'affiche plus...
Bonsoir Olivier " On ne fait certainement pas les mêmes montages " : sans aucun doute . Mes montages comportent souvent des musiques " pures " à...
Bonsoir Marc et Olivier " les vignettes de la TL " : tout a fait d'accord avec toi , ça ne sert pas à grand chose mais je n'ai pas encore trouvé...
Bonsoir , " en 24i ou en 720p 50i " . . Dans le domaine de la video qui peut être complexe , il vaut mieux appeler un chat un chat . Le 24 i...
Bonjour Marc , vignettes au début des clips de la timeline , c'est ça que tu veux dire ? . Ou bien dans les rushs ( chutier ) . j'avoue que je...
Bonjour , il y a une boite de formation au métier de JRI située sur la ville de Montreuil qui s'appelle le CIFAP . Mon gendre a suivi cette...
Bonjour Olivier " Je pense t'avoir déjà donné la réponse dans un autre post :" . Désolé , ma mémoire me fait défaut . Je vais très certainement...
Salut homero " ton MP3 Steppenwolf, " Avec dedans , si possible , les titres Born to be wild et The Pusher
Bonjour ROLLAND et merci pour le "tuyau" . Les prix me paraissent corrects .
Bonjour , Edius V6 sur une station W7 Pro-64 bits . Je pose pas mal de questions en ce moment car je suis sur un montage complexe et je constate...
D'autant plus qu'il existe la HD SPARK et la HD SPARK PLUS . Houla , je viens de m'apercevoir que j'ai fais un lapsus lingué ( entre HD Spark et...
Bonjour , sauf si il possède un magnétoscope professionnel ( comme par ex , le Sony M15 ) , je doute fort qu'il ait des sorties composantes sur...
Bonjour , DECALAGE ENTRE LE SON PERCU ET LA FORME D’ ONDE AFFICHEE Sur certains systèmes , si le son sur la timeline est fortement compressé (...
Bonsoir , heu oui , je pense que tu as raison albertino et j'allais faire un post dans le même sens . Notre ami se plante complètement sur ses...
Bonsoir , à force de chercher , j'ai enfin trouvé . Ca ne se règle pas dans les paramètres ni Système ni Utilisateur mais dans l'outil de...
Salut Claude , non , ce n'est pas ce que je recherches car l'outil de présentation , je sais désormais parfaitement l'utiliser . Ce que je cherche...
Bonjour , l'exemple que tu as mis en lien me semble plus compliqué à réaliser qu'il n'y parait . Sur les différents affichages du smartphone , il...
Bonjour, Un petit sujet qui peut en intéresser d'autres pour lequel je n'ai pas trouvé de réponses dans le manuel . Imaginons une photo de...