Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re , eh oui car tous les fichiers comportent ce qu'on appelle des métadonnées ( jour , heure de prise de vues à la seconde près etc ... ) et il...
Bonjour , Et puis aussi je pense qu'il faut qu'elle s'arme de patience . Quand on démarre dans le montage video avec un logiciel relativement...
Bonjour , Oui , c'est un avantage que vous avez jugé comme un inconvénient ( surtout que vous montez vos films ) .Et puis autre chose qui risque...
Bonsoir , bah , cette demande aura eu au moins un mérite : celui de connaitre un endroit ou acheter des pièces détachées pour les cameras pro de...
Bjr , tu as sans doute raison . Moi , je me contente de la qualité sur la pièce jointe . Image fixe extraite d'une séquence Gopro en 60p . Sur la...
Bonjour , " J'ai eu 2 produits en miniDV et à chaque fois, panne à répétitions non abouties." ça , c'est aussi une question de malchance ....
Bonsoir Snooz " je la trouve pas super fidèle en couleur " Par opposition au RX 100 qui lui , m'a paru très bon dans ce domaine ( on m'en a...
Bonjour , toutes ces interrogations sont parfois difficiles pour donner des réponses fiables car il y a beaucoup de cas particuliers . En règle...
Bonjour Snooz et Tseuk . La mise en valeur du domaine est quand même excellente . La colorimétrie n'aurait t'elle pas été revue ? ( par rapport...
Bonjour Claude " J'ai également une HDSpark, ce serait un comble que GV suive les BM et lâche ses propres cartes, auquel cas je ne vais pas plus...
Bonjour , " La difficulté est de trouver un produit qui fait des images très correctes en sous-bois. " On peut trouver assez facilement des...
Bonsoir , " a quoi sert ce téléchargement " . A vrai dire , je ne comprend pas non plus très bien la démarche . Ou alors , ils se disent qu'en...
Bonsoir , vous ne parlez pas du tout , dans votre post , du type de signal video entrant que vous souhaitez convertir ( VHS - 8mm - Hi8 -...
Bonsoir , j'ai indiqué SUPER parce qu'il permet de changer de codec audio sans toucher à la video ( ou l'inverse d'ailleurs ) . Cette...
Bonsoir " Donc la version que vous avez téléchargée devrait fonctionner avec Vegas 32 bits." Bah , si çà marche , tant mieux pour lui mais je...
Bonsoir , à partir du moment ou tu peux rapatrier le fichier sur ton ordi , c'est très simple : Tu télécharges le petit utilitaire gratuit Media...
Bonsoir , alors essayes le convertisseur qui s'appelle SUPER ( gratuit aussi) . Son editeur est "eRight Soft " . Son interface est en anglais mais...
Bonjour , l'importation d'images provenant d'une chaine de télé peut très bien être soumise à un copyright ( tout dépend du document ) et , par...
Bonjour , je vois très bien ce que tu veux faire . Pour moi , ça semble assez simple ( si tu possèdes au moins une video comportant avec ce défaut...
Bonjour , chez moi non plus le lien ne marche pas . Même message qu' homero .