Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , " car si tu dis vrai, " Oui , je suis sur de dire vrai ( à propos du réglage camera ). J'ai utilisé une FX1 ( c'est exactement comme...
Bonsoir , je prend part à cette conversation car le FZ1000 ( dont parle souvent homero ) me titille depuis qqs temps . J'ai la chance d'avoir mon...
Rebonsoir , disons qu'en montrant ce teaser , tu as placé la barre très haut . Prenons l'exemple à 2mn 16 sec ( la tête coupée ) . Ca peut très...
Bonjour , " Je pense que la course au dernier logiciel ou trucmuche n'est pas la "tasse de thé" de tout le monde pour faire un film réussi." Je...
Bonjour , " Faut-il vraiment être un professionnelle pour faire ce genre de vidéos? " heu oui . Vu les questions qu tu poses , je pense que tu...
Bonjour , " Mais d'autres personnes comme jakovideo " Il est tout a fait vrai que j'ai dit ça , à un moment donné . Pour affirmer cela , je...
Bonjour , je ne suis plus sous Edius 5 depuis maintenant 18 mois mais sous Edius 6 . Toutefois , je me souviens très bien qu'il n'y avait pas...
Edius 6.08 Bonjour , sur la fenêtre finale d'écriture de l'application Burn to disc , je n'ai pas trouvé la possibilité de régler la vitesse de...
Bonjour Bravo Guy Jacques , tu n'est plus très loin de la stab des "racines et des ailes " . Et puis , tu n'as pas effrayé la dame qui arrive...
Bonjour , " Merci à tous ceux qui m'ont aidé " . Il n'y a pas beaucoup de gens qui démontent des objectifs car , c'est très risqué , ce qui...
Rebonsoir , il faut savoir que j'ai déja eu , avec certaines marques de cassettes, des " trous audio " correspondant à une image soit 1/25 ème de...
Bonsoir , "J'ai trouvé que cela devrait être résolu par un recalage des têtes magnétiques. " Le problème ne provient pas de ça car les têtes...
Bonjour , " je ne vois pas d'autre explication que SP->LP " Il peut y avoir les explications suivantes : - Le Mini DV existe aussi en...
Bonsoir , " tandis que celles qui ne marchent pas sont en "xdve". " . VLC embarque de très nombreux codecs ce qui explique que ça marche avec...
Bonjour , je vous remercie beaucoup pour vos diverses explications . je vais mettre cela en pratique .
Bonsoir , il est certain que tu n'obtiendras jamais , avec ton logiciel , la qualité et surtout l'originalité des transitions qu'offre ProShow...
Bonsoir , la très faible profondeur de champ ( due au capteur plein format ) est obtenue très ( trop ) facilement . Il faut donc très bien...
Bonsoir , on ne parle presque plus de JVC sur ce site . Il a trop longtemps abandonné la partie de chasse . Ce sera très dur de revenir dans la...
Bonsoir Olivier , petite erreur ( pas grave du tout ) de ta part . les camescopes HDV ne produisent pas des fichiers encapsulés en .MTS . Ils le...
Bonjour , " Je me demande donc : faut-il procéder à un nettoyage des têtes manuel " Surtout pas . Bien que je ne sois pas professionnel du...