Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir " Tu penses que je peux faire changé le condensateur " . Comme dit homero , ce n'est pas un mais des dizaines de condensateurs CMS qu'il...
Bonsoir , vous n'utilisez pas les bons termes . Votre camescope peut tourner dans le format AVC HD ( et non pas HD tout court qui est un terme...
Bonsoir , je reste persuadé qu'il y a une différence entre les 2 framerates , même si tu pense que ce n'est pas le cas . Comment en serait-il...
Bonsoir , " Je ne peux pas utiliser un DVD DL car il est destiné à des gens qui n'auront pas forcément le lecteur adhoc. " . Cette affirmation...
Bonjour , je ne répondrais pas à toutes tes demandes , elles sont quand même assez nombreuses ( mais j'ai lu la totalité ). Premier point , le...
Bonjour , le site gratuit s'appelle : ElektroTanya.com . C'est sur ce site que je suis allé et , à moins d'une erreur de ma part ( ce qui...
Bonsoir , " Je me demande comment il reconnaît cela, cela m'étonnerait qu'il puisse identifier un effet de peigne. " . je peux me tromper car mes...
Bonsoir , tu tireras toujours plus de fierté ( et d'enseignements ) en réalisant toi même tes effets , même si ils existent déja car , même si tu...
Bonsoir , 400 euros , c'est vrai , c'est pas donné mais pour une entreprise de video pro qui se retrouve dans ton cas , c'est pas cher .
Bonsoir , tu dis que tu as des saccades OK. Et pourtant toutes tes videos sont en PAL .Le standard couleur PAL ne veut plus dire grand chose...
Bonsoir , mafach et les autres . " Le fait que se soit cyclique me fait penser à la bobine débitrice du mécanisme " J'avais aussi pensé à cette...
Bonjour , " j'ai l'impression que le responsable du montage reste bloqué avec leur consigne qu'il faut tourner en entrelacé " . . je me permet...
Bonjour , il s'agit pour moi , d'une belle réalisation sur un sujet qui est suffisemment peu abordé pour être intéressant . C'est du travail...
Bonjour , je serais aussi plutôt de l'avis de Bertrand . La X70 se prêterait mieux que l'A7s dans ce genre de situation ou il faut se concentrer...
Bonjour , je doute fort que la carte-mère soit à changer pour les raisons suivantes : - la carte -mère d'une camera ( je dirais plutôt la carte...
Bonjour , je commence à regretter d'avoir jeté le plateau tournant qui servait à orienter une télé cathodique de 70 cm chez mon beau-père ....
Bonjour , " 1°) Très bonne captation d'intérieur, en faible luminosité " Je ne répondrais pas à toutes les questions car d'autres connaissent...
Bonjour , très intéressante cette discussion mais , quoiqu'il en soit , on y tient beaucoup nous , en Europe , à cette cadence d'images basée sur...
Bjr , je reviens sur la question d'origine de CHARPENET HAUT pour dire que ça semble très simple de faire un menu DVD Edius avec audio , en tous...
Merci Homero . j'en profite pour te dire que nous nous sommes peut être croisés à la foire de la photo à Bièves cette année mais j'avais perdu ton...