Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tiens regarde ça de HP:...
"Je ne sais si les € ou les $ ont un goût !" Pour moi oui et plus y en a plus c'est amer :laugh: Fais toi donc une tartine de $ et un tartine...
Dommage de ne pas utiliser l'AX700 en 4k :sad: En HD L'AVCHD elle est limitée a 28Mbps c'est vrai ..mais la différence est vraiment subtile à...
Donc le capteur est stabilisé ..Un atout vs la BM6k pro par exemple mais elle a un autre atout son prix La BM. A savoir si la stabilisation du...
Les couleurs je ne sais pas j'ai travaillé dessus à 300km de distance sur Cc2020 avec Team viewer donc je voyais son écran sur mon écran. Ensuite...
Capteur CMOS plein format BSI Exmor R de 10,2 Mp Processeur BIONZ XR Monture Sony E Compacité de l’Alpha 7S III Vidéo 4K QFHD jusqu'à 120 images/s...
Hello :hello: Je pense que tu peux mélanger sans convertir car j'ai mis un format HDV 50i sur une séquence personnalisée FHD 50p ;) essaye tu...
Bin oui je viens de le faire maintenant ;) Mais je n'ai rien converti et j'ai exporté avec Voukoder en HEVC 50p FHD
Je viens de tester: J'ai créé une séquence personnalisée 1080*1920 50p progressif.pixels carrés J'y ai mis un clip HDV mpeg2 1440* 1080 Il s'est...
Celui du haut a un processeur pas très puissant (8000 cpu mark) celui du bas est un peu mieux (10800) Ensuite niveau carte graphique je sais pas...
Bien oui c'est comme mes rushs de la FX1! mais je les mets en 1920*1080 pixels carrés et progressif
Salut Robert J'ai pas mal de film HDV issus FX1 normalement je les ressorts en 1080*1920 pixel carrés et 50p et progressif avec Première Faudra...
Mosaic ...Il a 2 ans ce Topic :laugh:
Kubrick quand il a tourné Barry Lyndon avait aussi cette démarche et à l'époque il a été obligé de se faire prêter un caillou (valeur 1000 000$)...
Ho que non :approb::approb: C'est surtout celui qui sera derrière le viseur et au montage étalonnage !! Et celui qui aura fait le scénario !!!
Et pourquoi la Black Magic 6k Pro c'est le choix d'un de nos amis du repaire qui écrit des scenario ! Voir ici: Avec - de 4000€ tu t'en sors avec...
Bertrand :hello: D'autant que je l'ai testé en montage (CC 2020) vidéo 4k AX100 avec ma petite fille. Il a eu été moins cher y a peu de temps...
on est d'accord Emmanuel :approb: Et pouvoir vite bloquer l'expo en appuyant sur un bouton ça sert aussi. Je sais pas si c'est aussi facile avec...
Absolument. Je confirme ce qu'à écrit Emmanuel ! Pas grand chose à rajouter si ce n'est que l'AX100 a une ergonomie bien mieux pensée avec des...
Comparatif original et retouche de Philippe: [MEDIA] Pour ma femme y pas photo la retouche Topaz est nettement meilleure et bien plus nette...