Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça me parait sérieux :good: Paiement sécurisé par LBC en principe tu ne risques rien. Tu as eu le phone du gars ? Vive les phones qui filment...
Bin OUI et fonction de nos gout d'immersion ;) 8 k très bien pour simulateur de vol militaire pas exemple où il est bon d'avoir un angle de vue de...
MOS = Opinion statistique subjective ...;) ça serait pas mal faussé par certains ici qui regarde echelle 200 ou 400 :laugh: "Pour moi" c'est BON...
Ho P... les calculs qu'il faut se farcir sur ton lien :laugh::laugh::laugh: il faut Champollion pour les décoder :mdr:
:jap::jap: D'accord avec toi Giroudf : La plus-value du 100Mb vs le 60Mb je ne l'ai pas encore perçu Mais Bertrand a des yeux de lynx :laugh: Et...
As-tu expérimenté rigoureusement avec l'AX700. Même prise de vue puis tu les mets l'une sur l'autre sur la TL et tu passe de l'une à l'autre. J'ai...
Le lien de tes sources serait bienvenu Bertrand car présenté comme ça on ne comprend qu'à demie Il a testé quel appareil le gars une AX700 ??...
OUI mais il faut le baissé balèze le débit et c'est certain qu'avec un trop faible débit si ça baisse pas la résolution au sens théorique du terme...
j'y ai pensé et j'allais regarder tu m'as devancé Homéro :bravo: Effectivement !! RX100IV: Heu en neuf le ZV-1 est plus cher je crois 800€...
J'ai toujours compris votre question. C'est vous qui avez mal compris je crois bien :D Mieux je ne sais pas mais le RX100IV est un bon appareil et...
Savoir que pour qq euros en plus y a ça sans risque : Sony DSC-RX100 IV Appareil Photo Expert Large Capteur 1'' CMOS Exmor RS, 20,1 Mpix, Optique...
Y a des annonces avec poignée ..J'ai pas vu. Je lis pas tout ??
Le ZV-1 est une déclinaison du RX100 en qq sorte: Test Compact expert Sony ZV-1 : un suivi autofocus redoutable pour le Vlog - Les Numériques...
En tout cas si il a les qualités du RX100 III ou IV :good: J'ai le RX100 number one : très satisfaisant ..Point négatif principal : son ergonomie !
possibilité d'essais ça c'est plutôt bon signe mais ne pas y aller seul ..On sait jamais ! ça a l'air assez sérieux bien que c'est curieux qu'il...
Hummm Appareil neuf sans facture ...Bizarre On peut faire des affaire sur LBC tomber sur des gens sérieux comme tomber sur des arnaqueurs et des...
avec l'AX700 tu as le 422 en FHD ?? OUI pour YT 20 22 Mb en HEVC 4k c'est bon ! 100Mb vs 60Mb en UHD : Différence bien visible ?? J'ai fait pas...
J'ai aussi exporté le Prores HQ 422 10 bits avec correction lumétrie comme le HEVC qui lui est en 420 8bits Je peux le lire aussi très bien avec...
Oui mais faut passer par le Prores HQ FHD dans un premier temps: Ensuite on travaille sur ce Prores pour mieux étalonner mais si on exporte en...
On est d'accord je l'ai dit aussi : Je filme rarement en FHD avec l''AX100 En FHD depuis 2014 si j'ai 10mn de rush c'est le maximum Mais la...