Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
humm il date un peu je crois! Pas de 4k au menu il me semble !
Je ne Prêche pas pour le 28 Mb Bertrand :non: Le peu que j'ai filmé en FHD avec l'AX100 je suis d'ailleurs parti du même principe que toi . Mais...
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
Tu as raison j'ai vu ça vite vite ;) Mais ça dépend si c'est pour filmer gens ou animaux sans qu'on te voit Tu dis utile pour animalier Pour...
[ATTACH] Je pense qu'on peut avoir aussi bien aussi bien adapté pour un Docu que cette caméra 8500€ nue ! et voir les inconvénients en plus cité...
Alors quelle est l'utilité de la chose :perplexe::perplexe::perplexe: Une planche légère avec un trou et c'est bon :laugh: En tout cas pour faire...
OUI Il faudrait filmer un plan d'eau agité par exemple. "Comme d’habitude, peut on juger vraiment sur une image extraite ?" J'ai fait tourné le...
Moi aussi le 50Mb m'apparait aussi moins bon ! c'est infinitésimal Savoir que tout était bloqué sur la caméra
Lui on le vois pas mais lui il voit quoi ??? j'ai pas vu!
Tu as triché Alcoriza c'est vrai qu'on peut voir le nom mais faut la mettre dans un autre onglet . Si tu cliques simplement dessus y a pas le nom
Merd* y a les noms qui apparaissent .. Autrement ton impression ?
Faites voir à un polytechnicien de l'image pour donner son verdict :laugh: Les paris sont ouverts !
[ATTACH] [ATTACH] Laquelle est en 28Mb AVC Laquelle est en XAVC 50Mb
malgré mon genou, j'ai fait un test: Sur Image non mouvementée: 1- impossible de faire une différence en passant de l'un à l'autre c'est pareil vu...
Malheureusement j'ai en ce moment un problème avec un genou qui me fait souffrir donc pas trop opérationnel et si je résolvais ce soucis ça serait...
Je répète je ferais des tests plus poussés ...Ensuite si tu as un peu de temps rien ne t'empèche de nous mettre en téléchargement 30s ou 1mn de...
Et Alors?? ça lui donne la suprématie de la vision ça ?? La Z150 j'ai vu a le AVCHD 422 10 bits à 50 Mbs. mais plus aucune photo sur le test de...
Je ne remets rien en question si tu m'as TOUT lu j'ai écrit que je referais des tests plus poussés . Non je ne vais pas relire ce qu'a écrit ce...
Hey Bertrand tu l'as déjà mis ça ...Non ??? :laugh::laugh: Je sais bien que notre mémoire baisse mais quand même .
On est pas PRO pour juger la fiabilité d'une annonce LBC:non: Mais facture + garantie pour 100€ de plus cette annonce me parait bien plus fiable....