Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Igor :hello: Je ne pourrais pas beaucoup t'aider ma seule expérience étant un rush su Chat Errant que j'avais trouvé pas mauvais. J'ai vu dans ses...
Bertrand :hello: Si je t'ai bien compris il faut passer par d'autres options (sans doute meilleures) mais celle que j'ai montrée sur l'écran de...
Bertrand y a cette option de réglage BDB sur l'AX700 que j'ai mise en photo ?
Oui je fais le plus souvent comme cela et pas grand chose à rajouter au post de Bertrand qui est très complet. J'ajoute ça, mais je ne sais pas si...
Igor :hello: Bonne initiative d'avoir RE ouvert une discussion sur cette " Mal aimée il semblerait du Repaire" Griffée par notre sympathique...
On va te dire: Merci d'essayer de répondre à la demande, et pas à coté :mdr::mdr:
Le time code avec première c'est facile je l'ai fait pour me chronométrer une descente en ski Avec Premiére c'est: Effets vidéo>Vidéo>Code...
Je suis sur PC Win10 avec Première ..Je ne suis pas sur Apple ;) L'Apple ProRes marche très bien sur PC W10.
C'est une cam que j'aurais bien aimé avoir en main et tester ..Mais je ne veux plus de ces grosses cam Le Chat Errant l'avait eu peu de temps et...
Curieusement on dirait que cette caméra n'a pas eu le succès (qu'elle méritait ?) Tu l'as ??
Oui mais sauf dans le secteur PRO (et encore.. regarde la Fx3 sony) des ergonomies caméras ça se fait de moins en moins :sad: ..C'était pourtant...
Je sais pas si tu as lu son premier post mais si le 4k ne l'intéresse pas, son projet me parait plus ambitieux ..Il peut aller jusqu'à 2500€ Mais...
Igor tu as le droit d'avoir ce point de vue ..:jap: Ensuite le donner comme conseil à Golgoth13 ça me parait un peu osé ;)
Oui là y a aucune hésitation alors Même avis que Bertrand Le DELL G5 5587 est moins cher et plus performant ...L'autre CPU moins performant et...
Humm démarrer avec un truc qui culmine en 720p c'est un peu retour vers le passé ça ! Titre discussion: 'Caméra APN video cinéma numérique'...
MilPak a pas tort l'option export en 422 suffit !! Je prends l'option Apple ProRes MXF de Première je passe pas par Voukoder pour cet export. J'ai...
Tout simplement en exportant en FHD Prores à partir de l'UHD. 422 basique: 120Mb/s 422 HQ: 185 Mb/s Les 2 sont en 422 10bits ! Je fais ça avec CC2020
Oui Bertrand :hello: C'est la bonne manip c'est sûr. Mais je la garde pour des trucs exceptionnels : C'est quand même 2 fois plus de travail au...
Salut Apatura J'ai pas bien compris: tu veux une résolution 4k sur 5 ou 7" ou seulement qu'il accepte un signal 4k Le Blackmagic Video Assist 7"...
PC GAMER EVIL - RTX 3080 10G - PC Gaming sur PowerLab.fr Le prix parait intéressant !! MAIS: Le ventirad CPU est pas top !!! Et avec W10 pro...