Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Michel Je me fais souvent attraper sur YT par des vidéo au nom attrape couillon et je fais partie des couillons qui ajoute 1 vue de plus à...
He oui ça rappelle un peu les shadocks !! J'ai vu la vidéo jusqu'à la fin sans m'ennuyer ..:bravo: Une forme d'humour sur fond d'actualité que...
Tu ne devrais pas avoir de dégradation visible vs ton rush ..Pas normal ça !
C'est celui que je lui ai conseillé ..Mais effectivement 450€ chez Amazon ça m'étonnerait qu'on trouve moins cher pour un bon écran calibré. Voir...
Si par exemple le BenQ SW240 BenQ SW : des écrans professionnels sans se ruiner pour la retouche photo Mais cela a un prix ! Mon Dell valait neuf...
Alcoriza te propose un re multiplexage sans réencodage ..C'est le mieux. je connais pas Shutter c'est pour ça que je ne l'ai pas proposé ça vient...
si c'est pas trop personnel tu peux me l'envoyer et je regarde : 1 Si Première le prends 2- sinon si avec avi demux je peux le transformer...
Tu as fait vue>basique
Tu fais VUE>TEXTE regarde: Tu as pas dit si tu t'étais dépannée ?
Bertrand Tout dépend si par la suite il veux passer à l'UHD Ensuite un moniteur normalement ça se conserve assez longtemps et sur un 30 32" en...
shutter encoder t'a dépanné ? Il est minimal ton médiaInfo. On voit même pas si c'est di i ou du p. ça vient d'où ce fichier? La principal c'est...
ça c'est mieux !! ViewSonic VX3276-2K-mhd Moniteur IPS 32" QHD 2560x1440 Pixels, 3ms, HDMI, 75Hz, DP, Mini DP, Haut-parleurs, Gris: Amazon.fr:...
Bin oui absolument !...
J'ai vu ça pour la peinture mais en prise de vue je ne connais pas . Tu en sais plus ? Et pour rester dans le sujet je dirais que le A7III Sony...
:approb::approb: C'est aussi ma philosophie !!! Mais j'ai une très vieille caméra comme dit Bertrand, l'AX100 . Avantage ça m'évite de me prendre...
ça valait le coup !!! J'ai mieux regardé la photo c'est as un steady que tu as c'est seulement pour l'avoir mieux en main et te soulager du poids...
Pour 2400€ c'est intéressant :good: en neuf ou occas ?
Ha OUI tu es bien équipé PRO je vois :good:
Justement puisque c'est le topic pour la BDB : Tu harmonises facilement la 700 avec tes autres en Bi cam ?
:laugh::laugh::laugh::laugh: Sacré Bertrand :mdr: C'est l'âge ça ..Moi il m'arrive de me rappeler en milieu de film, télé film ou série que je...