Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi aussi :approb: mais pour 4€ il peut essayer ;)
Mais Où tu as vu ça ?? :perplexe::perplexe::perplexe: j'avais chaque fois autour de 10800 au CPU Mark avec le 2600K !
Alcoriza je comprends pas trop: Le 24p parait plus fluide que le 25p ?? plus de motion blur ? ça ça dépend de la vitesse obturation il me semble !
Là je comprends mieux !!! :jap::jap:
On a à peu près le même alors. j'ai réussi à installer VB6 que m'avait donné mon fils qui bosse en informatique) sur W10 Le code doit être très...
Oui Sortie FireWire donc carte acquisition obligée ! Vraiment limite ce PC !! Le CPU c'est pratiquement le 2600k que j'avais en 2011 (en non OC)...
Progressif vers entrelacé ?? Quel est l'intérêt On fait surtout l'inverse. Les télés se débrouillent bien avec l'entrelacé (leur pain quotidien...
Programmeur + vidéaste :bravo: Quel langage tu utilises si c'est pas indiscret. C'est pas VB6 qui permet ce genre de truc ..C C++ ou assembleur je...
J'ai pas eu cette impression Bertrand ..J'ai toujours été content d'Edius qui est je trouve plus facile à prendre en main que Première. Y avait...
Jean Luc :hello: Je ne sais pas les dernières versions mais EDIUS se prend plus vite en main que Première C'est plus intuitif il m'avait semblé....
Donc y a qu'à cliquer sur démarrer gratuitement pour essayer le synthétiseur. J'ai tellement de truc installé sur mon PC montage que installer un...
Ha OK Michel !! Audition c'est plus basique !! Faudra que je jette un oeil sur ce synthétiseur (une oreille plutôt) J'avais fait un petit clip sus...
C'est vrai que tu as pas Première. Je me demandais pourquoi tu passais pas Apple Prores ..J'ai compris ;)
Une question Michel Voix de synthèse avec quoi ? Adobe audition EFFET ? générer>voix puis Temps et hauteur de son>transpositeur ? J'ai essayé...
Cam2X264 de Baloub faisait ça très bien !! Avec plein d'options ! Je l'ai encore sur mon 2600k mais plus ici Tu en connais des softs gratuit qui...
Avec Adobe ça devrait mieux marcher à mon avis
Il me semblait bien !!!
Les entrelacés, que ce soit en DV comme en HDV, je les ai souvent mises en progressif Cela se fait sans perte avec deux options: Progressif 25...
salut avec ta config tu devrais te promener en 1080 60p Pourquoi tu prends pas Première ? Avec Resolve regarde l'occupation du GPU en version...
Oui bonne Question car je crois que la version gratuite de Resolve n'exploite pas le GPU ..Et là on est mal !