Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelqun qui bosse à la CCI sur la question du droit commercial connait surement plus son sujet que les prétendus experts qui trainent ici. Vous...
J'aime bien vous voir vous contredire les uns les autres.
Si c'est pour un projet non lucratif (dans ma ville, le pret de cameras est reservé aux assos et aux jeunes réalisant leur court métrage pour le...
J'ai lu l'intention derriere les menaces à peine voilées envers esher. En gros on lui promet controle fiscal et cie. Tu ne me feras pas croire...
Même Mathieu Kassovitz a compris le truc : install de Leopard sur PC, moins couteux, et ça tourne aussi bien. Et pourtant le mr est fils de...
La ligue de l'enseignement (ex F.O.L) propose dans ma région le pret de camera semi pro HDV. peut être que cela est le cas dans ta ville, il...
Au debut de la nuit des morts vivants, un joli effet lunaire tourné par la seconde equipe de tom savini, pour le remake de 1990. [media]
Depuis quand la protection sociale des salariés est elle une charge ? Merci de ne pas répéter la novlangue du medef : les cotisation sociales...
Le time lapse est en clair, une serie de photo en continu prises à un intervalle defini (delai de 1s 3s 30s etc selon l'effet voulu) par un apn...
Tu peux tenter un time lapse avec un apn + intervallometre, pour les ciels etoilés. Timescapes Timelapse: Mountain Light on Vimeo
Non mais t'es pas dans le ton ambiant : ici on collecte tout sur cassette DV pour enfermer le tout dans une capsule temporelle, et annoncer la fin...
Oui vive le 25p .... mais pourquoi au fait ? Pour rien, comme ça ^^ Quand je pense que je me fais suer à 50i/s en 720p et que j'ai deja peu...
Je vais me repencher sur WLMM la semaine prochaine, en attendant, je trouve que dans le pas cher, Sony Vegas 9 Platinum (95$) fait ce qu'on lui...
Joli effet vintage sur le visuel, idem pour le grading. Ca donne envie de se mettre à autodesk.
Soit converti en euros 4750 $ = 15 € Ho oui, au moins ça pour sa sortie dans 18 mois. :D
... ah bon ça va de soi ? :D
Tu trouveras la réponse dans ce film : [media] [IMG]
Il n'a été conçu et importé d'angleterre que dans ce seul but : que des benêts soient assez naifs pour tous nous faire revenir au temps des...
Et pour les ralentis ? Parceque 25i/s au début je croyais que c'etait le top, et je déchante sur le banc de montage.
Le mariage est un exercice trés guindé quand tout se passe bien, c'est justement quand l'imprévu arrive qu'on obtient enfin un peu de naturel ......