Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Appelé communément " le supplice du Pal " :D
Avec une entreprise épanouie, en pleine croissance, sans menace de licenciement massif, on peut tout se permettre. Dans une ambiance glaciale,...
[IMG] Le sourire jusqu'aux oreilles :D sacré philip bloom. Sauf que je ne voudrais pas voir la gueule des hélices en action filmées par un...
Apres visionnage de ta video, je vois surtout qu'elle est entrelacée, as tu utilisé la fonction " deinterlace " (desentrelacer) avant l'export en...
Enfin une brochure publicitaire qui a du punch :D
Ou peut être que ton pc a besoin d'une remise à niveau dans la mémoire vive et le disque dur, ainsi que d'une install propre.
Et avec un bitrate constant ?
C'est un effet de motion tracking, plutôt adapté à After Effects, mais en bricolant un peu avec CS4, on doit pouvoir obtenir un effet similaire....
Sauf qu'à trop jouer avec les transitions, le sujet de la vidéo est vite phagocyté par ces effets très Kitsch dés qu'on sort du classique fondu ou...
Continue comme ça, c'est le bon esprit. Et ça répond bien au sujet.
Sois un peu moins agressif, merci.
Règle n°1 : la vraie vie c'est chiant. Alors le monde du travail ne fait pas exception, c'est même l'archétype du chiantisme : pas étonnant...
Sony Vegas m'a sorti de la panade plus d'une fois : ce n'est pas le plus complet, loin de là, mais il fonctionne avec l'avchd sans planter....
Encore la faute au caméscope.
Ça ferait l'affaire ? ▷ BONNETTE SUPER FISHEYE HD EX1/EX3 en vente sur Digistore
J'ai testé le camileo et l'image est parfaitement inexploitable. Même à 150 €, autant demander à tester l'appareil avant achat pour être sûr qu'il...
Merci de déformer mes propos, je n'en attendais pas moins. J'ai dit ceci : Final Cut et OS apple, c'est du software, pas du hardware. Je...
Dans le gratuit, windows live movie maker arrive à gérer l'avchd pour un montage (très) basique, avec une intro, une fin et un peu de musique dans...
cool je vais pouvoir retourner facturer un joomla 3200 € HT :D
Du vécu avec des pros qui ont voulu m'arnaquer, j'en ai une jolie quantité, dont je me serais bien passé. Les pros se croient toujours très...