Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce qui est frustrant chez panasonic, c'est l'ouverture terriblement ... tiens je préfère ne rien dire. Le TZ7 est annoncé à 3.3 ... mais...
Sympa mais pas moyen de descendre à la lumière à 2500K ? C'est très jaune ....
Donc c'est possible de se faire piquer un scenario, du moins les parties les plus intéressantes. Dans le cas de la momie, c'est toute la...
Pour info, Stephen Sommers a syphonné les moments heroiques du scenario d'origine de King Kong de Peter Jackson, pour les besoins de son film " la...
Bon c'est fini Dupond & Dupont ? ^^ le petit sanyo a l'air correct [media] Est ce que se monte facilement, là c'est autre chose.
un feature sympa sur le SAMSUNG SMXC10GP - 129 € [IMG] Format Vidéo : Format : H.264 Résolution Vidéo : D1 (720 x 576 / 50 i) SD VGA:...
J'obtiens aussi un bon résultat avec windows media player & mediaplayer classic...
Faudra unifier un peu tout ça quand même. [IMG]
Le démarrage est lent sur une 8go (15s) et rapide en 2go (3s), pour le transfert je n'utilise jamais le cable de raccord usb depuis le H4n, je...
Un jour un mec a dit : L'agité n'est pas toujours celui qu'on croit. On en reparle quand vlc sera sorti partout pour voir quel OS s'en sort le...
J'ai aussi constaté un temps de latence plus fort selon la capacité de la carte mémoire, et cela aussi bien sur une sandisk que verbatim, donc la...
Un forum pro ? Zut, moi qui croyais que c'était un forum ouvert à tous ceux qui se questionnent sur la video.
Les cartes mémoires en basse qualité ont moins de répondant : en clair après avoir tourné ta scène, l'apn met un temps fou à afficher le rendu...
Essaie de passer 2010 en te contentant de linux sans passer ton temps à vomir sur windows que tu possèdes en dual boot, et on en reparle.:D
En février arrive un logiciel de montage gratuit, parce que je suppose que tu ne comptais pas payer une licence Adobe Première 4/5 à 2000 € si tu...
L'avantage du multiplateforme via VLC, ce sera au moins d'en finir avec les débats de merde sur " mon Eliteware est meilleur que le tien ". Ouf,...
Partie hors sujet d'une autre discussion sur ce forum. Michel ==================== En plus ce logiciel fonctionnerait aussi sous Linux, cela...
Tiens je rajoute dans la liste en étendant à fin 2009 : Avatar Twilight 1 & 2
Oui on va dire ça :D
Pour rappel, VLC n'est tjs pas capable de lire un .MTS (avchd) sans macro bloc ou bavures de couleurs. Windows media peut le faire. Pour le...