Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
à ce sujet : [media]
Amazon.fr: court metrage: Livres
Y a pas à dire, le pancake 20mm ça change la vie, j'ai l'impression de profiter enfin de la faible PDC :D Il ouvre à 1.7 mais ça suffira. [IMG]...
Ca peut venir de la carte memoire, corrompue ou incompatible du firmware qui gère mal, donc upgrader vers la version 1.1 mauvais formatage...
Il suffit de taper sur le premier moteur de recherche pirate au monde, à savoir google : immediate music cascade que fait la police ?
Un GH1 neuf (sans le sac et le micro), est soldé à 1190 € à la fnac de Troyes. Pour cela il faut le commander à votre fnac locale, leur demander...
Ces musiques (merdiques, mais ce n'est que mon avis) sont produites au kilomètre, comme de la tektonik ou de la dance par les studios suivants :...
[media] pour les fans de coldplay [media]
la question de fond : a quand un coup (dans le genre blair witch ou paranormal escroquery) qui va faire connaître cette camera ? Va t elle...
Les yeux brillent de partout dans cette video ^^ J'ai du mal à croire qu'une camera de ce niveau va arriver bientôt à un prix "décent".
Jusqu'à quand pour rendre sa copie ?
Pana annonce 3 nouveaux objectifs pour 2010, mais pas de GH2 pour l'instant.
Les camescopes avec enregistrement sur bande se raréfient, au profit des cartes mémoires, pour des raisons de cout, de portabilité. Cela dit,...
:mdr: Elle est facile mais ça me fait tjs rire
Les apples sont des pc depuis un bail mais tu fais comme tu veux ^^
Le contraire m'aurait surpris.:rolleyes: Neanmoins ça se fait bcp sans demander la permission à Apple. Kassovitz le fait et ça n'a pas l'air...
Le HF10 & HF200 ont l'air de 2 excellents choix. Le HF10 a même servi pour tourner des plans de Crank 2, film léger et subtile.:D
Pourquoi ne pas prendre un pc à 800 € et une camera à 1600 € ? Ce serait ptet plus rentable comme démarche, d'autant que tu as déjà un pc me...
J'ai tendance à préférer la définition de John Byrne (auteur de comics us) à propos des hommages dont Image ne se priva pas pendant les 90s :...
Si tu as les moyens (ou si tu envisages un avenir semi pro à tes videos, pour les negocier avec ta chaine tv locale par ex) le jvc HM100 propose...