Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vimeo et youtube contiennent ce genre de vidéos, en cherchant bien. Pour tutube : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006 + firefox.
- Windows media player - Media player CLASSIC fourni avec CCCP - Combined Community Codec Pack lisent très bien les rush avchd. Pas VLC...
copié d'un autre topic : iSkysoft Video Converter - Video Converter software to convert AVI WMV MPEG MKV Rapide, convertit en masse, et...
Le score de 28 jours plus tard ? ^^ [media]
Pareil que miguel. Rien de choquant dans ce clip en terme de cadrage, sinon faut jeter tout le cinéma bis transalpin des 70s (et personnellement,...
iSkysoft Video Converter - Video Converter software to convert AVI WMV MPEG MKV Rapide, convertit en masse, et seulement les passages voulus,...
Boah, la meilleure est sans conteste la BAUER super 8 [IMG] Ouverture à 1.4, 40i/s, pour 150 € On peut en acheter des Red pour ce prix ^^
Le lien doit être posté dans " festival permanent du repaire " si je ne m'abuse.
VLC ne peut pas lire les fichiers haute définition sans un calibrage préalable de la carte video, en reajustant le contraste dynamique. D'autre...
Sur edius 5.11 ça ne rame pas en avchd, par contre c'est la plaie à monter avec une interface lamentable, sans doute le record dans le genre, mais...
C'est une expression que j'ai inventé, mais je ne suis pas un femme (suis je un homme, un gaz, un esprit ?) Sinon je pensais surtout à un...
Je vais faire ma connasse pendant 2 secondes : Pour filmer un conseil municipal à l'intérêt audiovisuel discutable, faut il une puissance de...
cdiscount la proposait il y a encore quelques mois donc c'est une semi pro relativement visible sur le web. Acheter Camescope Canon XHA1S moins...
Un canon XH A1s sera grandement suffisant. Vu le budget, y a moyen d'en prendre 2 pour rendre tout cela un peu plus dynamique. [IMG] Et il...
Dans les pistes à suivre, la Red scarlet sortira un jour pour 4750 $ soit 3000 € et va enfoncer les concurrentes dans cette gamme de prix, si elle...
Y a encore des gens qui achètent des blu ray ? :mdr: Sony toujours en retard d'un guerre ...
Pourquoi, tu as des parts chez sony ? La gamecube était hackable via la prise modem, et son funeste destin reste douloureusement gravé dans les...
Ce filtre s'achète à 30 € avec un filetage à 58mm, suffit d'adapter avec une bague, trouvable sur ebay et cie avec les mots clé " streak filter ".
Tu oublies le plus important, sans lequel kevin et jessica n'accorderont pas plus d'attention à ton chef d'œuvre qu'à leur dernier 5/20 en...
A mon humble avis, il faut déjà aller aux usa pour trouver le financement adapté à un projet d'envergure pour un gros film de SF. Donc parler un...